Pdv Extérieur
Terasaka avait suivi Gakushū jusque dans les couloirs. Il était inquiet pour lui. Il avait su depuis deux bonnes semaines qu'il aimait le prodige.
Il alla frapper à la porte de la cabine des toilettes.Terasaka: Asano ?
Élève: Ce n'est pas Asano ! Tu es dans les toilettes des filles idiot !
Terasaka rougissait violemment et se reculait. Comment avait-il pu se tromper ?!
Terasaka: Dé-Désolé !
Le brun-châtain sortit rapidement des toilettes des filles et courait dans les couloirs, il vit Gakushū courir également dans les couloirs.
Terasaka: Asano !
Gakushū: Casse toi ! Laisse moi tranquille !
Terasaka fronça les sourcils et prit ce qui lui semblait être un raccourci. Il ne connaissait pas bien le bâtiment principal. Les élèves les regardait étrangement, se demandant ce qu'ils faisaient à courir comme ça dans les couloirs.
Terasaka: Asano ?!
Gakushū courait rapidement et montait rapidement les escaliers sans s'essouffler, au lieu de se cacher, il préférait courir. Il avait les sourcils froncés et courait de plus en plus vite à chaque fois, il atteignit l'avant dernier étage et courra dans les couloirs.
Terasaka le suivait mais courait moins vite que le prodige, il prit un raccourci encore une fois et fonça sur Gakushū. Malheurement pour lui, le prodige avait facilement esquivé et Terasaka s'était écrasé contre le mur. Celui-ci grimaça en gémissant de douleur mais se releva et continua de lui courir après.Terasaka: Mais arrête toi bon sang ! Comment tu fais pour pas être essoufflé ?!
Gakushū ne disait rien, et monta au dernier étage, sur le toit, il défonça la porte qui y menait et alla à la grille, il regardait autour de lui pour trouver une issue. Il jura en n'en trouvant aucune.
Gakushū: Pourquoi suis-je allé ici ?!
Terasaka arriva au toit et était essoufflé.
Terasaka: A-Asano..
L'Asano se retourna vers lui et se recula.
Gakushū: Pourquoi tu ne me laisse pas tranquille ?!
Terasaka: Je veux savoir ce que tu as ! Tu es...étrange..
Terasaka était très inquiet pour lui. Il s'approche lentement de lui tandis que Gakushū se recula.
Gakushū: Pourquoi tu veux savoir ? Et je n'ai rien.
Terasaka fronça les sourcils et vint plaquer Gakushū contre la grille. Il le regardait dans les yeux.
Terasaka: Parce que je t'aime sale con !
Gakushū ouvrit grand les yeux et son cœur loupa un battement. A...Avait-il bien entendu ? Il..Il l'aimait..?
Terasaka: Je t'aime Gakushū..
VOUS LISEZ
Soutien Scolaire [TERMINÉE]
FanficAvec son niveau, Terasaka Ryoma n'est pas aidé du tout pour ses prochains examens. Koro-sensei en tant que bon professeur qui prend soin de ses élèves, eut la merveilleuse idée de lui faire faire des cours de soutien avec une personne en particulier...