Chapitre 5

396 20 18
                                    

Pdv Extérieur

Quelques semaines plus tard, Gakushū était de nouveau en forme. Il avait repris les cours et soutenait scolairement toujours Terasaka.
Ils étaient en ce moment même dans la bibliothèque, le prodige essayant de faire comprendre à l'élève de la 3-E que 34 ÷ 145 ça faisait 0, 23 environ.

Gakushū: Puisque je te dis que ça fait environ 0, 23 bordel ! Écoute moi !

Terasaka: Mais n'importe quoi ! Tu dis des conneries ! T'es un idiot ! Voilà !

Gakushū: Ferme ta gueule ! Regarde sur ta calculatrice !

Terasaka regarda rapidement sur sa calculatrice et fut prit d'horreur en voyant que Gakushū avait juste.

Terasaka: Q-Quoi ?! Mais elle est cassée aussi !

Gakushū: Admet juste que tu as tort gamin.

Terasaka: Je te signale que je suis plus vieux que toi...sale bébé !

Gakushū fut outré et croisa les bras, il était debout en tournant la tête sur le côté.

Gakushu: Tu ne sais pas quand je suis né. Idiot.

Terasaka: Ah ouais t'es sûr de ça ?! Tu es né le premier janvier ! Soit, environ neuf mois d'écart avec moi parce que je suis né le dix avril !

Terasaka souriait fièrement. Il était fier d'être plus vieux que Gakushū.

Gakushū: Tss...continuons.

Et c'est dans ces conditions que le cours continua.
Une petite heure plus tard, elle se finit et Gakushū rangeait tranquillement ses affaires dans son sac avec ses lunettes.
Terasaka l'observait faire en détaillant son visage du regard.
Le prodige ayant sentit un regard sur lui, leva le regard vers lui et le fusilla du regard.

Gakushū : T'as un problème ?

Terasaka: Quoi, t'es vexé parce que je suis plus vieux que toi ?

L'Asano ne l'admettrait jamais mais oui il était vexé. Et surtout frustré. Il serra la mâchoire.

Gakushū: Bien sûr que non...dégage.

Terasaka ricana moqueusement.

Terasaka: Ah je vois...monsieur est susceptible ? J'aime bien...c'est chou..

Gakushū: Je ne suis pa- attend quoi ?!

Gakushū rougissait légèrement et détourna le regard, les sourcils froncés.

Gakushū: Si tu veux juste me "complimenter" pour ensuite te foutre de moi, tu peux te casser.

Le bronzé ne comprenait pas et le regardait avec incompréhension.

Terasaka: Je ne me fous pas de toi...Gakushū...

Gakushū fusillait Terasaka du regard et se leva brutalement.

Gakushū: Qui t'as donné le droit de m'appeler par mon prénom ?!

Terasaka: Pourquoi t'es si agressif ?!

Gakushū se figea et ne disait plus rien durant un instant. Pourquoi t'es si agressif ?! Pourquoi t'es si agressif ?! Pourquoi t'es si agressif ?!

Gakushū: L-Laisse moi tranquille...

Le prodige courra rapidement hors de la bibliothèque en bousculant sans le faire exprès, quelques élèves. Il partit s'enfermer dans les toilettes des garçons, dans une cabine. Il s'assit sur le sol et se recroquevilla sur lui même.
Pourquoi t'es si agressif ?!
Il se mordait la lèvre inférieure. Il était agressif ?
Il ferma fortement les yeux et souffla. Il murmura.

Gakushū: ..putain de merde..

Il y a deux semaines, il s'est rendu compte qu'il aimait Terasaka Ryoma...
Comment allait-il tenter d'être avec lui s'il était agressif envers lui ?!

Soutien Scolaire [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant