Chapitre 7

448 15 3
                                    

Pdv Extérieur

Terasaka Ryoma l'aimait...était-il dans un rêve ? Est ce qu'il était entrain de rêver ?
Il regardait l'élève devant lui, entrain de le maintenir contre le grillage. Il l'aimait aussi..
Mais..est ce que Terasaka était sérieux ? Se moquait-il de lui au final ? Il ne savait pas du tout et ça lui faisait peur..

Gakushū: Prouve le..

Terasaka: Tu ne me crois pas ?

Gakushū: Prouve le j'ai dit..

Terasaka soupira d'amusement et vint coller ses lèvres aux siennes en lui tenant les hanches fermement.
Gakushū fut d'abord surpris puis il répondit finalement au baiser en posant ses bras sur le torse du bronzé.
Leurs lèvres s'emboitaient parfaitement comme des pièces de puzzles. À croire que leurs lèvres étaient faîtes pour s'emboiter ensemble. C'était le destin. Leur destin.
Plusieurs minutes après, Gakushū fut le premier à se séparer de ses lèvres à contrecœur, par manque d'oxygène, il rouvrit les yeux et admirait le visage de Ryoma. Celui-ci rouvrit également les yeux et embrassa le cou du roux en pelotant ses fesses.

Terasaka: Tu crois vraiment que je ferais ça si je ne t'aimais pas, crétin ?

Gakushū: Je..je ne sais pas..non ?

Terasaka: Bonne réponse. Et tu crois vraiment que j'aurais tellement envie de t'avoir dans mon lit, si je ne t'aimais pas ?

Gakushū: Je ne sais p-quoi ?!

Gakushū rougissait violemment et détourna le regard.

Terasaka: Te voir sous moi, à gémir~..

Terasaka plaça son genou entre les jambes de son nouveau petit ami avec un sourire moqueur en voyant le visage de Gakushū.

Gakushū: Sale pervers..je te jure que si-

Terasaka: Tututu...tais toi gamin.

Gakushū: Toi !

Gakushū le repoussa violemment, les sourcils froncés puis se fit plaquer contre le sol par Terasaka.

Terasaka: Va vraiment falloir que tu te détendes avec moi, bébé.

Terasaka l'embrassa une fois de plus avec amour et le maintenant contre le sol, Gakushū ne tarda pas à lui rendre son baiser qui ne dura que quelques secondes.

Terasaka: Je t'aime.

Gakushū: Je sais. Moi aussi.

Gakushū le repoussa une nouvelle fois et se leva en tapotant ses vêtements pour enlever la poussière sur son uniforme, puis il marcha vers la sortie tandis que Ryoma restait sur le sol.

Gakushū: Je te souhaite bonne chance pour supporter un maniaque du pouvoir comme tu dis.

Terasaka: Et bah bonne chance pour supporter le pire des idiots !

Les deux ne purent retenir un sourire heureux s'étirer sur leur visages et le roux partit en direction de chez lui tandis que le brun-châtain l'observait du toit. Gakushū envoya un message à son petit ami avec un sourire moqueur et diabolique.

Asano Gakushū

Au fait, tu resteras ici toute la nuit. La porte est fermée à clé.

Soutien Scolaire [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant