PDV GAKUSHŪ
Je m'ennuie. Un truc de fou. Terasaka-kun est entrain de faire ses exercices. Je lui ai expliqué comment on calculait la somme de l'hypoténuse. Il reste 15-20 minutes.
Moi: Je vais faire un tour dans la bibliothèque, appel moi si t'as besoin d'aide.
Je me lève et traverse les allées pleines de livres. J'aperçois quelques mangas. Je me dirige vers eux et regarde ce qu'il y avait.
Death Note
Attack on titan
Fairy tail
One punch man
One piece
Code Geass
Servamp
Ajin
Dead tube
Et encore des autres. Y'a pas longtemps j'ai commencé Code Geass. Je peux peut- être lire la suite. Je prends le tome que je dois lire et me redirige vers la table où Terasaka-kun est censé être. Sauf qu'il n'est plus là.
Où il est ?
Moi: Terasaka-kun ?
Je tourne sur moi même pour essayer de voir où il se trouve. Je suis pourtant parti que 5 minutes. Manquerait plus que les lumière s'éteignent et on se croirait vraiment dans un film d'horreur. Et j'aime pas les films d'horreurs. J'ai horreur de ça.
Comme par hasard les lumières s'éteignent.
On est bien parti. C'est génial. Je ne vois absolument rien. Je sors mon portable de ma poche. J'appuie sur le bouton lampe torche et regarde les environs. J'entends un bruit. Je lâche un gémissement de peur.Les lumières se rallument. Je me tourne vers la source du bruit d'avant.
J'aperçois Terasaka-kun se tenir le ventre.
Je soupire de soulagement.
Moi: Où étais-tu ?!
Il lève la tête vers moi et me regarde intrigué.
Terasaka: Je suis parti aux chiottes et quand je suis arrivé les lumières étaient éteintes donc je me dirigeais vers l'interrupteur pour rallumer mais je me suis cogné contre une table. Et après les lumières se sont rallumées. C'était une petite coupure de courant. Y'a de l'orage et des éclairs dehors. J'espère que t'as pas peur parce que ça gronde bien.
Oh merde..
Moi: Moi ? Peur...peur des orages ? Pas du tout..
Je fais un sourire forcé.
Terasaka: Mh. Il reste combien de te-
*Bruit du tonnerre*
Je sursaute et recule de deux pas.
Terasaka: De temps ?
Moi: Euh..je..7..
Terasaka: Ok. T'es sûr que ça va ?
Moi: Oui..
Nous nous asseyons. Je pose mon livre sur la table. Je met mes écouteurs le plus vite possible avec des mains tremblantes. Terasaka-kun le voit bien mais ne dit rien se contentant de continuer ses exercices. C'est pas plus mal. Je mets le volume pratiquement a fond. Tant pis si ça me fait mal aux oreilles, tant que ça remplace le bruit du tonnerre. Je ferme les yeux très fort pour ne plus voir les éclairs.
Je sens quelque chose me toucher. Je sursaute et ouvre les yeux. C'est Terasaka-kun. Je soupire de soulagement.
J'enlève un écouteur.
VOUS LISEZ
Soutien Scolaire [TERMINÉE]
Fiksi PenggemarAvec son niveau, Terasaka Ryoma n'est pas aidé du tout pour ses prochains examens. Koro-sensei en tant que bon professeur qui prend soin de ses élèves, eut la merveilleuse idée de lui faire faire des cours de soutien avec une personne en particulier...