Laure ne s'appelle pas vraiment Laure et ceci n'est pas un texte

71 2 2
                                    

Il y a eu des rires et il y a eu des cris. Il y a eu des pleurs et des baisers sous la pluie. De longues nuits partagées, des confidences échangées dans la pénombre, nos corps enlacés sous les draps. Des regards captés à la volée, des sourires éclaboussés de bonheur.
Je t'ai laissé entrer dans ma vie et mon monde a volé en éclats.
Dans la vie rien est éternel,
Le temps s'échappe et fuit.
Mais il existe parfois des instants hors du temps, fragile, et ô combien précieux.
Quand je plonge dans ton regard,
Le temps se fige,
Stoppe sa course effrénée,
Plus rien n'existe,
Plus rien n'a d'importance
Plus rien d'autre que toi.
Mon cœur vit pour ces petits instants volés à la vie, arrachés à la routine de nos jours.
Ces instants intemporel qui resteront gravés dans ma mémoire.
Ce sera nous contre le monde s'il le faut.
Prends ma main
Et ouvre les yeux

To someone I love

Il y a 3 ans j'ai rencontré une fille attentionnée avec un brin de folie et une bonne dose d'humour. C'est une drôle d'histoire pleine de rebondissements de disputes, de larmes et de cris. Mais avant tout une magnifique rencontre. Une amitié forte qui est devenue, avec le temps, bien plus qu'une amitié.

Il y a 9 mois j'avais peur de tout. Peur d'être aimée puis abandonnée. Peur d'être seule. Peur de ne pas être assez bien. Peur de décevoir. Peur d'être un poids. Peur de ne pas être acceptée..

Il y a 9 mois cette fille s'est battue pour que je lui donne une seconde chance. J'ai réappris à lui faire confiance, à la connaître, et.. à l'aimer.

Il y a 9 mois j'ai accepter de surmonter une partie de mes peurs pour laisser une seconde chance à cette fille. Je l'ai laissé entrer dans ma vie à nouveau. Pour une fois j'ai laissé une place à l'incontrôlable, à l'incertitude, j'ai laissé une place à la magie. 
C'était prendre un risque. Accepter de ne pas avoir le contrôle, accepter l'intensité de mes sentiments. Accepter de placer mon cœur entre ses mains, de lui donner le pouvoir de me rendre heureuse comme celui de me faire du mal à nouveau. Et c'était horriblement flippant.
Mais c'est un risque qui en valait la peine.

Parce qu'en quelques mois j'ai appris énormément.
J'ai appris que les disputes n'étaient pas toujours des adieux. Qu'elles étaient parfois nécessaire. Qu'on peut rencontrer le pire et se relever malgré tout. Que rien n'est jamais facile. Mais que certaines personnes valent la peine qu'on se batte pour elles.

J'ai appris que les sentiments sont incontrôlables. Que je peux pleurer toute la nuit comme rire aux éclats.
Il n'y a pas de règles, pas de plans parfois il faut accepter d'avancer à l'aveugle. Il n'y a pas de bonnes manières d'aimer. Pas de mode d'emploi. Ce qu'on a construit nous appartient, nous définit.

J'ai appris à faire confiance aveuglément. À me projeter enfin dans l'avenir et à nous y voir toutes les deux. J'ai appris que le bonheur peut se trouver dans les choses les plus simples, une étreinte, son rire, nos mains entrelacées, un baiser, ma main dans ses cheveux... J'apprends à devenir meilleure à ses côtés. À relever la tête et à être fière de moi. À me relever jour après jour, elle me donne la force de vaincre et d'accepter mes défaites.

J'ai appris à aimer sa personnalité complexe et ses petits défauts. Elle a chamboulé mon monde, elle a tout mis sans dessus dessous mais elle s'est fait sa place et je serai incapable de l'en chasser.

Tout ira bien tant qu'il y aura un nous.

Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir mais je sais qu'elle fait partie du mien.

Alors chérie si tu lis ça merci, merci pour tout. Je sais que je ne suis pas toujours la petite amie parfaite mais sache que je t'aime du plus profond de mon cœur.

lele20002

À l'Encre de Nos NuitsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant