Nous préparons l'arrivé des Alphas alliés.
Nous allons riposter et empêcher Wilson de nuire de nouveau.Je savais qu'il etait bouffi d'orgueil et obnubilé par le pouvoir mais pas au point de chercher à nous asservir.
Dire que j'ai failli me lier à sa fille... J'ai été stupide.
Emilia me manque, depuis ce matin elle passe des coups de fil pour que certains de ses alliés nous rejoignent.
Ça fait des heures que je dois me contenter de sentir son odeur.Ce soir on va se retrouver seuls, je nous ai prévus une soirée assez... spécial.
En réalité, toutes mes nuits avec elle le sont.
J'ai une chance de fou, elle est parfaite pour moi.
- Te voir avec un sourire de débile est écoeurant me dit mon bêta.
- Jaloux retorquais-je.
- Plus sérieusement, t'as une sacré veine tu sais, cette fille est génial, elle fera une parfaite femelle Alpha.
- Je sais mais on a pas encore eu le temps de parler de tout ça . L'informais-je.
- Parle lui en ce soir me dit-il.
- Non, pour ce soir j'ai d'autres projets lui dis-je en souriant.
Il me regarde dépité.
- T'es vraiment pas sympa mec ! Je dois supporter d'entendre vos ébats depuis qu'on est ici. Vous êtes des putain de lapins, dit-il me faisant m'exclaffer.
- Tu devrais tirer ton coup, tu vas commencer à souffrir de manque. Le mettais-je en garde.
Nos loups ont besoins de contact physique, le sexe est pour nous une manière rapide d'apaiser nos loups pour éviter de souffrir de manque.
- Je vais régler le problème ce soir m'informe-t-il.
Ma chérie nous rejoins accompagnés de ses soeurs.
Je la prends directement dans mes bras.- Vous pouvez pas arrêter de vous toucher ? Demanda Olivia.
Je vois Maria et Dean se regarder sans animosité... Eh bah quel changement !
- Impossible lui repondis-je, je suis accro.
- Beurk retorqua-t-elle abec dégoût.
- Beurk ? Sérieusement ? Mais t'as quel âge ? L'attaqua mon bêta.
Il est temps pour nous de decamper, quand ces 2 la commence a se chercher rien ne les arrête.
J'entraine ma chérie vers l'extérieur suivi par Maria et Dean.
- vous croyez qu'ils se rendent compte de la tension sexuelle qu'ils dégagent ? Demanda ma chérie.
- Ouais , en tout cas Nick en est conscient repondis-je.
- Ils devraient régler le problème une bonne fois pour toute et passer à autre chose. A chaque fois que je me retrouve en leur présence J'ai envie de te sauter dessus.
- Vraiment lui dis-je en lui mordillant le cou.
- Oh non ça ne va pas recommencer geigna Maria.
Je prends possession de la bouche de mon âme soeur et la soulève, elle enroule ses jambes autour de ma taille et prolonge ce baiser.
- Je crois qu'on devrait les laisser dit Dean.
Je commence a avancer pour aller dans la chambre quand John nous préviens que les alphas sont arrivés.
- Ce soir mon coeur lui dis-je après lui avoir mordu la lèvre.
Après les salutations d'usage nous nous reunissons dans la grande salle.
Nous prévoyons d'attaquer dans 5 jours.- Euh je profite que vous soyez tous reunis pour vous prévenir que j'ai fait appel a d'autres créatures surnaturelles. Nous informe mon âme soeur.
- Qui ? Demanda l'alpha Cameron.
- Les elfes ont répondus présent, 10 prêtresses se joindront également à nous et euh... des hum... vampires seront de la partie. Ecoutez je sais que c'est pas la grande histoire d'amour entre vous mais l'objectif c'est Wilson ne l'oubliez pas.
Je soupire et lui repond que nous ferons de notre mieux pour ne pas bouffer les sangsues.
Après le repas mon ame soeur et moi partons vers une cabane isolé sur le territoir que John nous a laissé pour la nuit.
- Pourquoi on est la ? Demanda-t-elle.
- Je voulais qu'on ait une nuit a nous, sans personne autour.
Quand je vois le sourire qui illumine son visage je me dis que je n'étais pas le seul a en avoir assez du manque d'intimité.
Elle s'approche de moi en enlevant ses vêtements un à un.
Je m'assieds sur le lit pour la regarder faire.Elle ne garde que son string et commence a me déshabiller.
Une fois nu je la renverse sur le lit et l'embrasse.
Je lui ravage la bouche de ma langue .
Je lui ecarte la culotte et la penetre d'un doigt. Elle gémit dans ma bouche pendant que je m'active en elle.
Elle est tellement réceptive.
Je descends jusqu'à m'agenouiller devant sa chatte.
- J'ai besoin de te goûter lui dis-je en retirant mon doigt et ecartant ses lèvres.
Je la suce, la goute jusqu'a la faire éclater. J'ai besoin qu'elle soit prête pour la suite.
Je la retourne sur le ventre, la mets à quatre pattes et la penetre entièrement d'un coup de reins. Je la baise fièvreusement.
Je lui met un doigt au cul et la dilate ajoutant au fur et a mesure un doigt.J'ai 3 doigts dans son cul et elle est au bord de la jouissance.
- Tu sais ce qui t'attend hein ? Lui dis-je haletant.
- Oui me répond elle.
- Prête ? Elle hoche la tête.
Essaye de te détendre d'accord ? J'irais doucement. La rassurais-je.- Vas y.
Je retire mes doigts et ma queue. Je place mon gland devant son anus et Pousse.
Je la sens se raidir alors je lui caresse le dos pour la rassurer.Elle est putain de serré.
Une fois bien au fond je me retire laissant juste mon gland et m'enfonce de nouveau.
Je recommence a plusieurs reprise.Des que je me sens glisser en elle j'accelere.
Bordel voir ma queue disparaitre dans son cul suffirait à me faire jouir.
Je l'entends gemir de plaisir.
- Je savais que t'aimerais ça lui dis-je accélérant mes coups de reins.
Je lui pince et joue avec son clito parceque je suis pas loin.
- je peux plus tenir cria-t-elle.
- Jouis putain criais-je en me lâchant.
Je me vide encore et encore.
- Putain chérie c'etait trop bon dis-je haletant en me retirant.
Comment tu te sens ?- Épuisée.
Je lui dépose des baisers sur le dos.
- Repose toi lui murmurais-je.
VOUS LISEZ
Prêtresse
Manusia SerigalaLe monde surnaturel bien qu'ayant été dévoilé au grand jour renferme encore des secrets. Des créatures mythique tenue éloignés et protégés jalousement. Mais tout secret n'est-il pas destiné par être finalement révélé ? Nous sommes des prêtresses...