Je n'avais que quatre ans quand tout a commencé.
Mes parents tenaient l'épicerie du village Fushia. Tout ce passait bien pour nous.
Mon père tenait l'épicerie avec ma mère qui faisait de son mieux pour l'aider malgré sa grossesse.
J'avais été tellement heureuse quand j'avais appris la grossesse de ma mère que je faisais de mon mieux pour les aider malgré mon jeune age.
Quatre ans.
Je venais d'avoir quatre ans quand mon petit chez moi s'est enflammé devant moi.
Personne n'a jamais su comment l'incendie a put être déclaré.
Mais tout ce que je sais, c'est que s'il n'avait pas été là j'aurais brûlé avec mes parents et ce petit être qui poussait de jour en jour dans le ventre de ma mère.
Cette nuit là, je fus réveillée par l'odeur de la fumée qui s'était engouffrée dans ma chambre, la seule pièce qui fut épargnée des flammes.
Tout avait déjà brûlé et le feu se propageait à une vitesse hallucinante. Dehors, je pouvais entendre des voix crier de nous sortir de là.
J'étais trop petite pour ne pas comprendre que c'était trop tard pour mes parents.
J'hurlais leurs noms à travers les flammes et essayait de me dégager de ma chambre qui commençait à prendre feu.
Une poutre du plafond tomba sur mon épaule droite me faisant lâcher un cri de douleur.
Je crois que c'est ce cri qui mit la puce à l'oreille de mon futur sauveur.
Pendant que j'essayais de retirer la poutre de moi avec mes maigres forces, la fenêtre de ma chambre fut explosée et une imposante silhouette accourue vers moi pour me porter dehors.
Tout ce dont je me souviens après ce sauvetage fut ces paroles : "Ne pleure pas Ruby, je suis là".
Et ce fut le trou noir.
____________________________________
Quand je me réveillais plusieurs jours plus tard, mon épaule et mon bras droit me lançaient.
Je me levai du lit, et commençai à regarder autour de moi. J'étais dans une petite pièce éclairée par la lumière du jour.
Devant moi, ce tenait une commode blanche avec un grand miroir dessus, à ma gauche une table de chevet avec un réveil et un tapis aux pieds de cette même table et à ma droite, je pouvais admirer la mer au loin.
La douleur à mon bras droit me réveilla de ma contemplation. Je posai ma petite main dessus et la retira immédiatement suite à la douleur.
Tout les souvenirs de l'incident me revinrent en mémoire et sans plus attendre, j'éclatais en bruyants sanglots.
Soudain la porte à ma gauche s'ouvrit et une jeune femme entra, elle se précipita vers moi et me prit tout doucement dans ses bras et commença à me caresser le dos.
A son contact, mes sanglots se firent plus forts et plus bruyants.
Elle continua à me caresser le dos tout en me chuchotant des mots réconfortants.
Après plusieurs minutes de pleurs, je me calais contre elle et essayais de calmer mes hoquettements.
Elle sentait bon, elle sentait la lavande tout comme ma maman.
A ce souvenir, je fus reprise de sanglots mais ils furent vite interrompu par la jeune femme, qui avait cessé ses caresses et qui recommença à me câliner.
VOUS LISEZ
I promise you : Luffy x oc
Fanfiction_ Tu me le promets ? _ Je te le promets. Je reviendrais et je ferais de toi ma reine.