{10} Il m'aime pas...

3.1K 74 47
                                    

~TOC TOC TOC

Kylian...~

Moi : Entre

Ce n'est pas Kylian qui rentre mais Paul, je dois vous avouer qu'on a très bien accroché avec Paul , pas en niveau amour non , en niveau on va dire grand frère et petite sœur, je l'adore même si je le connais très peu !

Paul : Comment vas tu ?

Moi : Un peu stressée

Paul : La plupart viennent d'arriver il va falloir te montrer, en plus Didier veut te voir.

Moi : Paul j'ai une question

Paul : Dis moi

Moi : Didier il m'accepte comme ça , normalement accepter une personne qui ne fait même pas partie de l'équipe de France et qui est juste la par chance wow je comprends pas.

Paul : Vas le voir je pense qu'il va t'expliquer

Moi : Mais il y a tout le monde en bas

Paul : Bas je vais te faire passer discrètement suis moi !

Je me lève et le suis , il vérifie si il y a du monde où pas et il arrive à me faire passer sans que personne me repère , je dis merci à Paul et toque au bureau de Didier , il me dit d'entrer.

Après une bonne discussion de 10 à 20 minutes avec Didier je sors enfin de son bureau , il m'a juste dit plusieurs règles qui se passent ici. Bon maintenant je dois aller dire Bonjour à aux joueurs de l'équipe de France...si un jour je me serais dit que j'allais dire bonjour au joueur de l'équipe de France je me serais bien Marrée.

J'avance doucement,un pas après l'autre jusqu'à arriver dans le salon où tout le monde est posé tranquillement.

Kylian se lève et vient se mettre à mes côtés.

Kylian : Les gars , je vous présente Luna Bello , elle restera ici pour quelques jours le temps qu'elle guérisse. Luna je te laisse te présenter.

Moi : Heu...

Vraiment impressionnant.

Moi : Je suis une Footballeuse dans l'équipe d'Orléans , j'ai 19 ans et je suis gardienne.

Gros blanc merci les gars...ah j'ai parlé trop vite ils sont tous partis dans des discussions à voix basse.

Kylian : Bon les gars

Aucune réaction.

Kylian : LES GARS !

Il l'ont tous regardé.

Kylian : Elle n'est pas là pour nous faire chier, elle est là car je l'ai invitée donc on la laisse tranquille.

Paul et Antoine : Oui Chef , à vos ordres Chef !

Ils me font sourire ces cons..
Kylian leurs met une tape dans l'épaule.

Bon tout le monde est reparti à leurs activités , j'allais remonter en haut quand on me retient par le bras , je me débats immédiatement et regarde qui vient de signer son arrêt de mort.

Benjamin : Heu Luna excuse moi je pourrais te parler ?

Oula ça sent jamais bon ça.

Moi : Oui si tu veux.

Il m'emmène dehors ou il y a personne, il surveille si il est pas observé ce qui est très chelou même plus que chelou.

Benjamin : Alors je vais t'expliquer Madame je suis la chouchoute de tout le monde.

Il me prend les deux bras , je ne peux rien faire a part me débattre ce que je fais déjà.

Benjamin : Tu n'est la chouchoute de personnes , personne t'aime Kylian est en couple , il vit sa meilleure vie , il ne t'aimera jamais puis qui veut de toi toute façon , Leandro m'a tout raconté tous ce que tu lui as fait.

Moi : Je ne lui ai rien fait !!

Benjamin : Oh que si , tu l'as tapé , tellement fort qu'il est parti a l'hôpital il a porté plainte pour agression , tu joues la fille gentille mais au fond tu n'es qu'une sal...

Moi : TAIS TOI, TAIS TOI !

Benjamin : Oh ça te plaît pas ce que je te dis ?

Il est complètement en train de s'amuser à serrer de plus en plus ses mains sur mes bras, je pleure de rage et de douleur.

Moi : LÂCHE MOI !

Benjamin : Jamais , Leandro c'est mon pote tu n'aurais jamais dû lui faire ça , tu vas voir ce que ça fait de se faire frapper.

Il lâche une main et approche sa main vers ma tête à une grande vitesse , je ferme les yeux attendant le choc mais rien , je rouvre les yeux je vois Didier tenir la main à Benjamin.

Didier : Va t'en vite d'ici si tu ne veux pas d'ennuis.

Benjamin s'enfuit comme une tapette.

Je me retrouve au sol , la tête dans les jambes, Didier s'accroupit pas loin de moi.

Didier : Je ne sais pas ce qu'il t'a dit mais ne l'écoute pas d'accord , ça ne lui est jamais arrivé ce genre de comportement.

Moi : Il m'aime pas en tout cas.

Dis-je pour rire , ce que j'ai réussi à faire faire à Didier , il me relève puis je le prends dans les bras comme un réflexe. Il ne refuse pas , il finit même pas poser ses mains dans mon dos.

Didier : Ce parfum...

Moi : C'est celui de Ma mère.

Didier : Je le connais..Non..attends.. impossible..

Il se détache de moi à une vitesse pas possible puis part vers l'intérieur qu'est-ce qui se passe aujourd'hui ?
Comment ça se fait qu'il connait le parfum de ma mère ?

************************************
Hello hello hello, j'espère que vous allez bien ! Un chapitre chouette ! J'ai juste à corrigé les autres que je n'ai pas encore corrigé ! Donc voilà je suis de retour pour me jouer un mauvais tour ! Je suis désolée pour le retard mais je vous avez avertie, je suis en vacances ça va aller ! Bref , sur ce,

Bonne journée/soirée/nuit

PS : Merci d'être là et merci pour les 1K de vues sur cette histoire ♥️

UneLouveNoire 💜

UneLouveNoire 💜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
[K.MBAPPE] Quoi ? Je suis juste une Footballeuse !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant