{4} Pourquoi tu as...ça...?

4.8K 102 51
                                    

@k.mbappe

❤️ 🗨️ ▶️ 📥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️ 🗨️ ▶️ 📥

Aimé par antoinegriezmann et 1 686 610 autres personnes

k.mbappe 📸☀️...

Voir les 8 607 commentaires

Chez Kacy Bello,
24 juillet 2018
Luna Bello

Je sonne a la porte de ma mère , je vais la revoir après tout ce temps.

Kacy : Luna?

Moi : Salut maman...

Elle me prend dans les bras.

Kacy : Ça va ?

Moi : Oui, ne t'inquiètes pas..

Camille : Mme Bello ! Bonjour

Camille vient d'arriver derrière moi.

Kacy : Oh Camille ! Appelle moi Kacy , tu vas bien?

Camille : Très bien et vous ?

Kacy : Oui oui merci de t'inquiéter ! Rentrez ne restez pas la !

On rentre donc , Camille part vers le salon ma mère me retient par le bras.

Kacy : Tu es sure que tout va bien ? Tu es pâle ! Et qu'est-ce qu'il t'est arrivée au bras ?

Moi : C'est le foot rien de grave...et oui je vais bien je t'assure

Elle me sourit et me sert encore dans ses bras.

Moi : Tu vas m'étouffer d'amour la maman.

Elle me lâche et on part s'assoir dans le salon.

J'ai discuté longuement avec ma mère et je lui ai demandé si je pouvais rester dormir du coup chez elle, elle a accepté sans aucune hésitation , quand je parlais de foot je voyais une pointe de tristesse dans son regard je ne sais toujours pas pourquoi , Camille est rentrée chez elle je l'ai remerciée du fond du cœur et elle m'a dit "Je suis là pour toi" j'ai tout de suite compris. Puis maintenant j'en suis là , dans mon ancienne chambre a déprimer sur mon lit , je décide donc d'aller sur Instagram.

Heu..what ? On m'explique !!! J'ai pris masse abonnés ! Et masse likes!!! Je cherche ce qui a fait que tout ceci se déroule. Ah trouvé ! J'y crois pas.

"k.mbappe a commencé à vous suivre"

Il a quoi? Je crois que je meurs de chaud là..le ventilateur ? Pourtant on est pas au plus chaud !

D'un coup Je reçois un appel de Camille , je réponds tout de suite.

«-Luna , c'est pire que prévu...

[K.MBAPPE] Quoi ? Je suis juste une Footballeuse !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant