~Alors, pour tout vous dire je sais que je suis en retard et je m'en veux mais je pense que je vais écrire des chapitres a mon rythme, c'est a dire que je vais écrire des chapitres quand j'ai de l'inspiration ! Et surtout pour information ne vous inquiété pas j'écrirai au moin 2 voir plus de chapitre par mois ! Voilà sur ce , bonne lecture~
Moi : Et si il le sait déjà ?
Kacy : Comment ça ? Tu..tu? Tu lui as dit?
Moi : comment dire...
Je me gratte la nuque embêtée
Moi : Il m'a demandé si je te connaissais et ce que j'étais pour toi alors je lui ai répondu... je savais pas excuse moi de tout coeur maman !
Kacy : Ce n'est rien, de toute façon il fallait bien qu'il l'apprenne un jour ou l'autre.
Clairefontaine,
Didier DeschampsKylian : Didier ?
Moi : Oui Kylian ?
Kylian : Heu Tu sais pas où est Luna par hasard ?
Luna Bello...
Moi : Elle est partie il y a quelques heures elle ne te l'avait pas dit?
Kylian : Ça se trouve que si mais avec ma mémoire tu sais très bien que je ne sais plus..
Moi : Je peux te demander un service ?
Kylian est surpris.
Kylian : Oui bien sûr !
Moi : Prends soin de Luna, je t'en supplie
Kylian : Heu, d'accord tout va bien ?
Moi : Je crois que je viens de découvrir un secret qu'on m'a caché depuis bien longtemps...
Kylian : Oh quoi donc ?
Moi : Rien de grave bon , va te reposer tu dois être fatigué , demain entraînement !
Le lendemain...
Chez sa mère,
Luna BelloCamille vient me chercher à 10h , il est 9h30 , je viens de finir de faire mon sac. Je ne pars pas bien loin , je vais juste aller au foot je peux enfin reprendre les entraînements ! J'avoue que mon bras va beaucoup mieux je ne sens presque plus rien et puis je suis une gardienne faut souffrir au foot !
10h02
Moi : Maman j'y vais à plus tard !
Maman : Fais attention à toi! A plus tard
Je ferme la porte après avoir pris tout ce qu'il me fallait. Je grimpe dans la voiture à Camille , lui fais une accolade et on part directement vers le centre de l'USO.
Arrivées là-bas, Camille me souhaite bon entraînement et part. Je me retrouve devant le portail de cette endroit merveilleux qui est le centre de l'USO. Je rentre un code , pousse la grille et rentre dans le bâtiment. La première personne que je rencontre est Didier !
Moi : Didier !
Didier (USO) : Luna?!
Je viens lui sauter dans les bras
VOUS LISEZ
[K.MBAPPE] Quoi ? Je suis juste une Footballeuse !
General FictionUn Match , Une rencontre qui changent toute une vie. Luna Bello a 19 ans , gardienne dans l'équipe de foot d'Orléans, elle apprendra tout les secrets qui ont construit sa vie et s'en construira une nouvelle à côté. Cette Histoire n'arrête pas d'augm...