{15} Il a été arrêté

2.6K 66 28
                                    

    @k.mbappe        

   ❤️  🗨️   ▶️                                      📥       Aimé par @lunabel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   ❤️  🗨️   ▶️                                      📥       
Aimé par @lunabel.foot et 1 440 389 autres personnes

K.mbappe Ça ne sert plus à rien de savoir si on l'a marqué ou pas pendant qu'on sait que quoi qu'on fasse on a une personne à nos côtés qui nous soutiendra coûte que coûte

Voir les 4 895 commentaires

Paris,
Camp des Loges,
Luna Bello

Je viens déposer Kylian ou s'entraîne le PSG, je ne peux pas entrer à cause que je ne fais pas partie du PSG , je l'embrasse doucement et lui dis à ce soir, puis je pars vers notre appartement, j'était en voiture hein ! Je gare la voiture après être arrivée et je pars à pied me balader...

Je me retrouve avec 1 sac d'achats fait cette après midi, franchement j'aurais jamais pensé que le shopping ça me ferait du bien ! Bon du coup direction maison !

Pendant que je marchais j'ai croisé Benjamin Pavard, je vous jure...vous savez quoi ? Il ne m'a même pas calculé ! Et moi non plus après tout il est super chelou !

Quelques minutes plus tard

Bon faut que j'aille chercher ma tortue, nan pas l'animal de compagnie  ! Je parle de Kylian, excusez moi mais pour moi il a une tête de tortue, après chacun son avis.

Camps des Loges,
Toujours Luna Bello

Bon il grouille son cul j'ai une surprise pour lui ! Ah le voilà , heu pourquoi il a un air comment dire, sombre...?

Je descends de la voiture et m'approche vers lui

Moi : Hey ma tortue...ça va pas ?

Kylian : Non pas vraiment, faut que je te parle

Moi : Oui dis moi ?

Kylian : Je voudrais que tu me promettre de ne rien faire de stupide

Moi : C'est promis, allez dis moi

Kylian : Cette après midi en plein entraînements des personnes sont arrivés...des policiers pour être plus exact, et ses policiers ont embarqué avec eux quelqu'un

Moi : Qui ?

Kylian : J'y viens...Ils l'ont arrêté,Ils ont arrêté Leandro

Leandro...

Comment ça ?

C'est...

C'est impossible !

Je tourne ma tête qui c'était mise sur le côté vers la tête à Kylian,il me regarde tristement et me dit que ce n'est pas lui.

Kylian : Tout le monde autour se posait la seule est unique question : Pourquoi l'emmène t-il? Sauf que j'étais le seul à savoir pourquoi

Moi : Tu leurs as dit ?

Kylian : Non bien sûr que non ! Je suis pas fou !

Moi : Je..je ne sais plus quoi penser..

Kylian : Je suis désolé Luna

Moi : Je...je dois prendre l'air...

Je me mets à courir vers une destination inconnue, je cours comme si ma vie en dépendait, je comprends pas, comment quelqu'un proche de moi a pu me faire ça, ils le savaient tous ! Ils savaient que je voulais pas porter plainte , et ils l'ont fait...

Kylian : Luna attend !

J'accélère encore plus vite, les larmes coulent sur mes joues, quand , quand je serai enfin heureuse, quand on arrêtera de me faire comprendre que je ne suis qu'une bonne à rien ! Tellement bonne à rien que c'est quelqu'un d'autre qui a porté plainte ! RHAAA !

Dans Paris,
20h15,
Kylian Mbappé

Ça fait déjà 2 h que je cherche Luna, je veux continuer encore et encore à la chercher mais elle peut être n'importe où dans Paris et Paris c'est géant !!

21h45

J'ai décidé d'appeler la police, ils m'ont dit qu'ils feraient de leurs mieux.. j'espère qu'elle va bien...

23h02

Toujours aucune nouvelle, aucun appel rien, et je n'ai toujours pas touché au plat que j'ai sur la table, je n'arrête pas de tourner en rond et ça me fatigue de ne pas savoir si elle va bien ou pas

1h37

Cela fait , heu...1,2,3...6 heures je crois, 6 heures qu'elle est partie, je deviens fou, j'ai appelé beaucoup de monde savoir si ils l'auraient pas vue mais non personne ne l'a vue, j'en ai marre , j'ai juste envie de la serrer dans mes bras..

2h51

Ils l'ont retrouvée ! Après 7 bientôt 8 heures de fugue, Luna arrive...

TOC TOC TOC

Je vais ouvrir la porte, Luna se trouve devant moi , elle est sale , ses joues sont encore humides et elle est fatiguée, je viens doucement la prendre dans les bras en lâchant quelques larmes...je devenais fou..
Après ce beau moment d'émotion je remercie les gendarmes car oui c'était des gendarmes et leurs dis bonne soirée, je referme enfin la porte et viens embrasser Luna avant de la reprendre dans les bras, elle vient mettre ses bras sur mon dos et son visage dans mon cou pour repartir dans ses pleurs...

Moi : Tu m'as fait peur, si tu savais comment je devenais fou..

Luna : Je suis désolée, je suis désolée...

Moi : Chut ce n'est rien, tout va bien chut...tu devrais aller dormir, prends tout le lit je vais dormir sur le canapé, si besoin je viendrais

Luna : Tu...es sur ?

Moi : Mais bien sûr ! Allez va dormir et arrête de pleurer , ça ne ressemble pas à une combattante vu comme ça...

Luna me sourit avant de partir dans la salle de bain puis la chambre, je finis par aller me changer et me poser dans le canapé.

Je me demande comme même au fond si Luna pourra être vraiment heureuse et oublier tout le malheur qu'il lui est arrivé. Puis il y a aussi cette histoire avec Didier Deschamps, il avait été bizarre au bout d'un moment avec moi et Luna m'a dit aussi qu'il avait été bizarre avec elle , il faudra je pense que je lui parle, pour le moment ma préoccupation c'est Luna, je veux lui montrer qu'avec moi la vie est meilleure et qu'il faut qu'elle oublie un peu son malheur... c'est d'accord, à partir de demain je vais commencer à faire mon plan, objectif : Luna heureuse !

Je fini par m'endormir après ses Belles paroles...

************************************
Hello mes poules ! (oui je suis bizarre) j'espère que vous allez tous bien, moi pour ma part ça dépend ! Voici un chapitre court (je le croyais plus long) mais assez comment dire, génial pour moi, je crois que je peux remercier mon cerveau pour ce chapitre ! Bref je m'excuse du retard encore et toujours le même syndrome hein x)
Mais ne vous inquiétez pas je vous réserve pour les prochains chapitres beaucoup de choses ! Beuzou !
Sur ce,

Bonne journée/soirée/nuit !

UneLouveNoire 🖤

#Nouvelle bannière très bientôt#

[K.MBAPPE] Quoi ? Je suis juste une Footballeuse !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant