Je trouve Erwin super sexy sur cette image
Ça fait dix ans maintenant.
Dix ans que j'ai réussi a entrer dans les brigades.
J'ai réussi à devenir commandante dans ma faction. J'en suis assez fière. C'est satisfaisant de ne pas avoir à recevoir d'ordre, mais plutôt d'en donner. Les seules personnes en ayant la possibilité sont Daris Zackley et le Roi lui même.
Malheureusement, j'ai beau être à la tête des brigades spéciales le monde est loin de s'améliorer.
J'envoie constamment des troupes pour démanteler les réseaux criminels, cependant le travail n'est jamais effectué. Alors souvent je dois m'en charger en personne.
Je n'ai pas peur d'avoir à arrêter des personnes influentes. Je dirais que c'est un de mes points forts.
Comme je l'ai déjà dit, je dois régulièrement m'occuper d'affaires entre les murs. Ce qui fait que je suis souvent en mouvement. Je n'ai pas eu l'occasion de créer une famille à cause de cela. J'aurai aimé me marier ! Mais l'unique homme que j'ai rencontré est mort d'une maladie avant que je puisse faire ma demande.
Y a pas à dire, pour les relations amoureuses je suis définitivement maudite.
Ma vie sentimentale ne ressemble en aucun cas à l'idylle que vivent Marie et Nile. Cela fait cinq ans qu'ils sont officiellement ensemble et que Marie a arrêté la vie de soldat pour mener une douce vie de famille. Elle n'aura pas fait une longue et glorieuse carrière militaire. Enfin.. Je comprend ses choix.
Je me demande si Erwin a gardé ses sentiments pour mon amie. Nous n'avons plus eu de nouvelles de lui depuis longtemps maintenant. Nos chemins se sont séparés lors de notre choix pour les factions. Même Nile n'a pas eu de nouvelles de lui. Je me souviens pourtant qu'ils étaient très proches tous les deux. Peut être qu'il est mort. Après tout il n'a pas pris le moins risqué des régiments.
Une clochette me sort de mes pensées.
Ce doit être la calèche que j'ai réservé pour aller au ministère. Zackley m'y attend pour me parler d'une affaire importante.
J'enfile mon manteau et y accroche la médaille indiquant mon grade.
Je descend tranquillement les escaliers et rejoins le Cochet.
« -Bonjour Mdame Bauer ! Je vous emmène où aujourd'hui ?
-Au ministère s'il vous plaît Erd, dis-je en montant dans la calèche. »
Un coup de fouet claque et nous avançons.
Le trot des chevaux est assez rapide, je ne peux qu'entrevoir les petites échoppes dans les rues. Certaines personnes regardent avec intérêt les vitres de la diligence pour deviner qu'y peut s'y cacher.
Lorsque ils croisent mon regard les gens me saluent ou reste immobiles et perdus.
Après quelques minutes de trajet nous arrivons enfin devant la grande bâtisse du ministère. Je paye généreusement le cochet et m'introduit dans le bâtiment.
Le bureau de Zackley est au premier étage. Je n'aurai pas à trop monter d'escalier.
J'arrive enfin devant la porte et frappe un grand coup.
« Entrez ! »
J'actionne la poignée et rentre dans la pièce.
« Ah c'est vous Bauer ! Asseyez-vous je vous en prie. Je dois vous parler de quelque chose d'important. Un petit verre ?
-Non merci, je refuse poliment, jamais pendant le service !
VOUS LISEZ
Dieses Blut an meinen Händen [SNK x OC]
FanfictionAlors que de nombreux crimes sont commis dans l'enceinte des murs. La commandante Gabrielle Bauer se retrouve chargée d'enquêter au sein du bataillon d'exploration. Elle y retrouve un ami à elle, Erwin Smith.