Chapitre 1

476 23 3
                                    



Depuis une heure maintenant, l'alcool avait embaumé notre quartier général. Les boissons coulaient à flot et la viande nous gonflait l'estomac à nous faire exploser.

Nous dansions, criions et chantions à notre réussite et pour une fois notre instructeur ne disait rien. A vrai dire je pense qu'il partageait la joie que nous avions d'être encore en vie.

Tous ensemble nous avions fini nos années de formation pour devenir soldats, nous allions enfin pouvoir intégrer une faction !

Nile marche vers ma table, titubant sous l'effet de la boisson.

« -Alors les gars ! Quelle faction vous allez intégrer demain ? Hips ! Pour mo.. moi ce sera ! Les brigades spéciales ! HIPS !

-J'ai choisi la garnison, décréta Mina. Je n'ai pas eu assez de point pour faire parti des brigades. Mais il est hors de question que j'aille chez les explorateurs, je ne veux pas mourir dès ma première mission.

-Mouais ! HIPS ! Compréhensible. C'est sûr t'es pas comme notre suicidaire de sourcil, reprit Nile. Hein Erwin Smith ! T'as fait ton choix ! HIPSSSS !

-Tu es ivre Nile, couche toi, répondit calmement notre ami blond qui n'avait pas bu une goute depuis le début de la soirée.

-Att.. Attend ! Jfinis mon tour de table. Il reste qui ?? Ah ouais ! Toi Gaby ! Tu veux faire quoi ? »

C'est vrai que je n'y avait pas encore vraiment réfléchi. Mais mon but en choisissant cette formation c'était d'entrer dans les brigades spéciales.

« -Hm. Je compte intégrer les brigades spéciales. Mais j'hésite encore un peu.

-Comment ça tu « hésite » ? T'as fini cinquième de la promo ! Les brigades spéciales t'attendent, me crie Isaac mon ami roux. Si j'avais le choix c'est ce que je ferai !

-Bon ça suffit ! Un dernier verre et on arrête, lance Mina en servant nos verres un à un. Trinquons à nous et à la victoire de l'humanité !

-À NOUS !! »

Nous faisons tinter nos verres les uns contre les autres et buvons l'alcool y résidant cul-sec.

Nos visages sont rouges et nous nous remettons à rire.

Erwin nous regarde du coin de l'œil. Un léger sourire narquois sur son visage.

« -Bien, je vais aller me coucher. Bonne nuit à tous, nous adresse Erwin avant de se lever de sa chaise.

-Bonne nuit chouchou ! Dors bien, lui lance Marie. »

Erwin rougit instantanément à la remarque de la brune et s'en va au pas de course vers le dortoir.

Tout le monde sait que le grand blond est tombé amoureux de Marie. Cela fait quelques années que cette rumeur circule dans notre brigade.

A vrai dire, Erwin n'est pas vraiment discret pour cacher ses sentiments. Il a beau être impassible quand il s'agit de titans, il devient très vite embarrassé lorsque l'on parle de femmes.

Quant à Marie.. C'est la plus belle fille de notre promo. De longs cheveux bruns, de grands yeux bleus et des courbes généreuses. Chacune de nous peut être jalouse de sa beauté.

En plus de son physique, Marie a l'esprit adéquat. Nous sommes très proches depuis le début de la formation. Jamais personne ne pourra nous écouter aussi bien qu'elle.

C'est agréable de l'avoir près de nous.

Cependant, Marie m'a récemment confié qu'elle comptait intégrer les brigades spéciales pour rester avec Nile. Cela faisait un moment que nos discussions se résumaient à son amour pour lui. Je suis heureuse qu'elle ait pris cette décision.

C'est triste que les sentiments d'Erwin ne soient pas réciproques. Mais il n'a pas vraiment l'air de vouloir s'engager dans une relation.

Nous restons encore à notre table, fumant et buvant à volonté. Mais après de longues heures d'amusement nous retrouvons finalement nos chambres.

L'air pur de la chambre m'apaise profondément. J'ai beau être saoule j'ai encore conscience de mes moindres fait et gestes.

Je tombe à plat ventre sur mon lit.

  C'est agréable d'avoir quinze ans.

   Je me retourne pour faire face à la lumière de ma bougie et l'éteint en soufflant doucement dessus.

  J'ai fait mon choix.

  Moi Gabrielle Bauer. Membre de la 95ème brigade d'entraînement.

  Je jure.

Que j'intègrerai les brigades spéciales.

  Et que je ramènerai l'ordre au sein de la ville.

***************************************

Dieses Blut an meinen Händen [SNK x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant