Allongée dans mon lit je regarde attentivement le mouvement de la pendule. Il est encore beaucoup trop tôt pour que je puisse me lever. Cependant, je n'arrive pas à me rendormir. J'aurai aimé faire chambre à part. Entre Hansi qui ronfle comme une vache et Nanaba qui raconte sa vie pendant son sommeil, je suis merveilleusement servie.Je soupire et tape ma nuque contre l'oreiller. Mon lit à la ville me manque déjà..
Alors que je tourne mon corps dans les draps, un cri venant l'autre côté du mur me surprend. J'essaye tant bien que mal de regarder par la fenêtre pour espérer distinguer une silhouette mais il fait beaucoup trop noir pour pouvoir voir quelque chose.
J'enfile alors mes chaussures ainsi qu'un blouson pour me diriger à l'extérieur. Il y'a du mouvement dans les chambre. Visiblement je ne suis pas la seule à avoir été réveillée. La longueur du couloir me paraît interminable.
Je continue ma course une fois au dehors du bâtiment. Comme lorsque j'étais petite la nuit profonde me fait peur. Mais je dois faire vite.
Je n'ai évidemment pas la certitude qu'il se soit passé quelque chose de grave, mais j'ai un mauvais pressentiment.
Je perçois tout à coup une forme humaine assise. Elle est adossée contre le mur de la vieille bâtisse.
Je m'empresse de la rejoindre.
« -Hé toi, je m'écris. Est ce que tu as crier ? Tu as vu ou entendu quelque chose ? »
En me rapprochant je constate que la jeune femme tient fermement sa tête dans ses mains, comme si elle essayait d'oublier quelque chose. Quelques larmes coulent aux coins de ses yeux.
Dans ce genre de situation, je dois absolument faire preuve de patience et de tendresse.
Je m'agenouille devant elle et pose une main réconfortante sur son épaule. Cette pauvre fille tremble de tout son corps.
« -Calme-toi. Ça va aller. Raconte moi ce que tu as vu.. Mais ne te presse pas. On a tout le respect qu'il faut. D'accord ? »
Elle secoue sa tête et ferme davantage les yeux pour me répondre non.
Je me contente de retirer délicatement l'emprise de ses mains sur sa tête. Puis les serre avec tendresse.
Le jeune fille m'adresse un léger sourire. Et se retire de mon étreinte pour se sécher le yeux. Elle respire très mal et renifle souvent. Je lui tend un mouchoir.
«-Merci, souffle-t-elle. »
Je lui caresse doucement la tête et enlève les larmes restantes au bas de ses joues. Je me redresse alors fermement.
« -Veux-tu simplement m'indiquer un endroit, je demande poliment. »
La fille m'indique alors une direction à la gauche.
« -Très bien. Tu devrais rentrer te mettre au chaud. On reparlera de tout ça à tête reposée. »
Elle acquiesce doucement. Je détourne le regard et me dirige vers la position indiquée.
Ce que cette jeune fille a vu l'a définitivement traumatisée. Je dois me préparer à voir quelque chose d'assez dur.
Une odeur pestilentielle se commence à faire son apparition. Je continue ma route et me retrouve face à deux branches me bloquant l'accès. Alors que je les écarte, je découvre une scène des plus macabres.
Un homme est allongée au milieu d'un tout petit espace vert maintenant taché de sang. La lune se reflète sur son corps sans vie.
Je me rapproche légèrement. Deux balles ont étés tirées dans ses genoux. Les traces de sang m'indique que la victime rampé pour tenter de s'enfuir avant de se faire briser la nuque.
Je m'agenouille devant le mort et relève sa tête. Je tressaille légèrement en reconnaissant la victime.
Il s'agit du major du bataillon.
Son visage s'est figé pour l'éternité avec une mine terrifiée. Je passe ma main sur ses yeux pour les fermer. C'est bien. Il a déjà l'air plus détendu.
«-Repose en paix. »
J'enverrai dès demain un soldat prévenir les brigades spéciales du coin. J'aurai besoin de plus de renseignements sur les dernières morts.
Je descend mes doigts sur sa nuque pour constater la brisure de la nuque. Je sens alors un liquide couler sur ma peau. Je relève ma main à présent rougie.
Du sang ? Il aurait donc une plaie ?
Je bouge la tête du major pour avoir une meilleure vue sur son cou. Je découvre avec horreur un mot écrit sur celui-ci
« RÉUNIR »
Je me redresse stupéfaite par cette découverte. Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ? Est ce que les autres cadavres portent aussi une écriture sur eux ? Ce n'était pourtant pas spécifié dans le rapport d'enquête.
Quoi qu'il en soit je ne peux pas laisser ce corps ici. Mais j'aurai jamais la force de déplacer un homme de ce gabarit jusqu'à l'intérieur.
Je soupire et tape ma main ensanglantée sur ma tête.
J'enlève mon blouson et recouvre le cadavre avec. J'espère qu'il n'y a pas de bêtes féroces ici.
Je reste quelques minutes à regarder la lune. Mais une petite bourrasque finit par me résoudre à rentrer.
J'emprunte le même chemin qu'à mon arrivé. En y prêtant plus d'attention, je remarque à mes pieds une petite lueur. En me baissant pour la toucher je constate que c'est une petite bague. Je la prend dans mes mains et l'approche de mes yeux. Le dessus est parsemé de quelques diamant bleutés. Tandis qu'à l'intérieur sont gravées les initiales M.H. Visiblement cette personne a de l'argent et elle le dépense dans des choses aussi futiles que des bijoux. Rien que cette bague doit au moins coûter cinq cent pièces.
Je continue mon chemin et fourre la bague dans ma poche. Je dois trouver qui est ce ou cette M.H, cela a sans doute un lien avec l'assassinat du major.
En parlant de lui.. Je vais bientôt devoir annoncer sa mort au bataillon. Et nommer le nouveau major. Logiquement ce devrait être son second.
Après tout ma couverture n'aura pas été inutile. Je vais bien devoir changer des grades dans leur section !
VOUS LISEZ
Dieses Blut an meinen Händen [SNK x OC]
FanfictionAlors que de nombreux crimes sont commis dans l'enceinte des murs. La commandante Gabrielle Bauer se retrouve chargée d'enquêter au sein du bataillon d'exploration. Elle y retrouve un ami à elle, Erwin Smith.