Chapitre 5

19.4K 1.1K 13
                                    

Le lendemain à dix heures , on vint appeler Olivia .
_ Olivia .
_ Oui madame .
_ Tu as de la visite .
_ D'accord merci .

Olivia suivit la policière qui est venue la chercher , Elle rentra dans une salle ou il y' a plusieurs autres personnes qui parlaient .

La dame la conduit à une table , les yeux d'Olivia tombèrent dans ceux du Cheikh .
_ Qu'est ce que tu me veux  ?
_ Assieds toi s'il te plaît  ? 
_ J'ai pas envie de te parler tu sais.
_ J'ai quelques questions à te poser .

Ne voulant pas attirer les regards , Olivia s'assit en face de lui .
_ Allez poses moi tes questions , ta vue me donne envie de vomir .

Alexandrov ne se préoccupe pas de sa pique .
_ Pourquoi tu m'avais quitté  ?
_ L'heure de cette question est passée .Tu as une autre question .
_ Je veux savoir Olivia.
_ Tu n'avais qu'à me poser la question avant de me faire jeter dans ce trou perdu .
_  Olivia , je veux éclaircir quelque chose .
_ Alexandrov je n'ai plus rien à te dire OK . Tu veux savoir si j'ai volé ton argent pas vrai , alors pense ce que tu veux d'accord . J'attends mon avocat , je ne dirai rien sans elle .

Elle bouscula la chaise puis se leva .
_ Et merci pour tout Alexandrov , maudit soit le jour où je t'ai rencontré . Je te hais de tout mon être et s'il te plaît ne revient plus jamais me voir .

Olivia se tourna vers la dame .
_ Madame vous pouvez m'emmener dans la cellule s'il vous plaît .

La dame lança un regard désolé vers le Cheikh puis emmena la jeune femme vers sa cellule et l'enferma dedans .

Olivia se laissa tomber sur le lit en larme , le stresse n'est pas bon pour son enfant mais elle ne peut pas contenir ses larmes .

Ses mains sur son ventre , elle chercha du réconfort auprès de son enfant qui n'est même pas née .

Olivia laissa son sort entre les mains de Dieu , seul Dieu peut lui venir en aide pour que son bébé ne naît pas dans ce trou perdu . Parmi tout ses femmes , c'est Alexandrov qui aura la garde , elle ne le supportera pas ça .

_ Mademoiselle Sunny .
_ Oui madame .
_ Tu as de la visite .
_ Encore ce monsieur .
_ Non cette fois si c'est une dame .
_ D'accord merci madame .
_ Tu est une gentille fille , j'espère que Dieu te fera sortir d'ici .
_ Merci madame .

Olivia courut dans les bras de son amie .
_ Oh Livie je suis désolé .
_ Ce n'est pas de ta faute .

Les deux amies s'assirent face à face .
_ Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider à sortir d'ici ma chérie.
_ Oui je sais que tu es la meilleure avocate du monde . Je ne veux pas que mon enfant naisse ici .
_ Je ferai tout pour t'aider ma belle , je vais commencer par chercher des preuves , je sais que tu es innocente ma belle .
_ Oui merci beaucoup Sylvie . Quand retournes tu là bas  ?
_ Mon patron me donne deux semaines de congés . Pendant ses deux semaines je vais tout faire pour t'aider .
_ D'accord ma chérie .
_ Si je ne suis pas venue depuis ce matin c'est parce que je devrais chercher un hôtel où séjourné et me nourrir avant de venir ici .
_ Oui je comprends et merci d'avoir fait tout ce sacrifice pour moi .
_ C'est normal tu es mon amie , tu feras la même chose pour moi .

Une dame vint les interrompit .
_ La visite est terminée .
_ Oui oui .

Les deux amies se prennent dans les bras l'un de l'autre , Sylvie promet à son amie de l'aider à sortir de là .

Olivia sortit de la salle , le coeur meurtrier , elle regarda son amie partir , C'est la première fois qu'Olivia se sentit aussi mal .

🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼

Alexandrov rentra à peine chez lui , il se sentit très mal par le rejet d'Olivia . Personne ne l'a encore rejeté de cette façon , il n'a pas l'intention de juger avec elle .

_ Pourquoi ne pas lui parler  ?
_ Arrêter de surgir comme ça .
_ Oh monsieur est très énervé , elle n'a pas accepté de te parler si je peux bien croire .
_ Non elle m'a très bien fait comprendre qu'elle me hait de son être . Je ne sais pas quoi faire , je sens qu'elle n'a pas volé cet argent .
_ Moi j'ai la certitude qu'elle ne l'a pas volé.  Je vais t'aider à trouver les preuves de son innocence comme ça elle pourra te pardonner un tout petit peu .
_ D'accord merci mon pote .
_ Et quand compte tu retourner dans ton pays  ?
_ Je ne retournerai pas là bas sans que cette affaire ne soit pas totalement réglé .
_ Bon d'accord mais je t'avais bien mise en garde .
_ Assez s'il te plaît , je suis en train de souffrir actuellement .
_ Tout ça c'est de ta faute pourquoi tu n'avais pas tout laissé tomber puis lui déclarer ton amour .
_ C'est trop tard maintenant , elle ne me croira jamais .
_ Bon je te souhaite du courage mon vieux , J'espère que tu arriveras à l'a reconquérir un jour .
_ Oui je l'espère aussi .

Alexandrov continu de parler avec son ami , le soir il n'arrive plus à dormir , la jeune femme lui manque beaucoup . Puis les mots qu'elle avait prononcé lui explose le coeur .

* Maudit soit le jour où je t'ai rencontré , je te hais de tout mon être .

Ces mots n'arrêtent pas de résonner dans la tête du jeune homme . Pour les oublier , les souvenirs de leur premier rencontre montèrent dans sa tête .

Alexandrov est dans son bureau quand on frappa à la porte .
_ Entrer .
_ Bonjour monsieur Marlow.
_ Bonjour Sam .
_ Trois candidats s'étaient présentés pour le poste , le CV de mademoiselle Olivia Sunny est meilleur que les deux autres .
_ Pourquoi tu ne lui as pas engagé  ?
_ Non c'est pas à moi de prendre ce genre de décision et puis je penses qu'il serait mieux si c'est vous qui l'embauche .

Oui Sam a raison , Alexandrov aime toujours prendre les décisions importantes seules .
_ D'accord donnes moi son CV .

Sam le lui donna , Alexandrov jeta un coup d'oeil très rapide , il voit que le CV à été très bien préparé et Mademoiselle Sunny est très compétente .
_ Embauche la , dit lui de venir travailler demain matin à sept heures et demie .
_ D'accord monsieur .

C'est comme ça Olivia se retrouve , informaticienne dans cette entreprise . 

La Maîtresse Du Cheikh Où les histoires vivent. Découvrez maintenant