Peur

1.5K 49 3
                                    

PDV CARA.

Alors que je le fixais toujours sur l'écran, un sourire diabolique se fraya un chemin sur ses lèvres.
Il pencha lentement la tête sur le côté, tout en souriant, tandis que l'oxygène quitta mes poumons.
Il avait une manière de se tenir, de se comporter qui me laissa des frissons dans le dos. Et ça m'effrayait au plus haut point.

Tranquillement, il ouvra la bouche et décrocha ses premiers mots depuis le début de la cassette-video.

" Bonjour, Cara. Si tu vois cette vidéo, c'est que tu es finalement arrivée à destination. Je te félicite, mais je félicite surtout votre cher vétérinaire, car je dois t'avouer que mes chers collègues et moi-même n'étions pas si facile a trouver. "

Mon souffle se coupa et je crus m'évanouir tant la situation m'inquiétait.

" Malheureusement pour vous, comme vous pouvez le constater, nous sommes déjà bien loin de l'endroit où vous vous trouvez. C'est une honte, vraiment. Nous mourrions d'envie de vous rencontrer. "

Alors qu'il prit une pause, je ne pouvait contenir la colère en moi. Il semblait toujours avoir un pas en avant de nous, peu importe les gestes que nous posions. Et ça m'enrageait. Son ton sarcastique m'enrageait, sa posture m'enrageait, son accent m'enrageait, tout chez lui me donner envie de lui refaire le portrait ! Mais je resta silencieuse et attendit néanmoins qu'il reprenne la parole.

" Tu dois me croire, Cara. J'aurais tant aimé rencontrer la vraie Cara qui sommeille en toi, la Vrai Alpha qui tarde à se montrer. Mais ce sera pour une autre fois. Plus tôt que prévu, d'ailleurs, il n'y a aucun doute. "

Je sentis une main se poser sur mon épaule et seulement d'après son odeur, je reconnu Derek à mes côtés. Je déposa doucement ma main sur la sienne et la serra.

" Trêve de bavardage. Comme vous pouvez le constater, je détiens ici nos chers Allemands préférés, Zelger et Louisa Kirk. Si vous voulez les revoir un jour, et surtout en vie, je te conseille fortement de te présenter seule à l'endroit inscrit sur le petit papier à ta droite, Cara. N'essaie pas de me piéger ou je les tuerai sur le champ. Et quelque chose au fond de moi me dit que tu sais très bien que je ne mens pas, très chère Cara. Alors ne pense même pas à me tendre un piège ou à me déjouer, car je le saurais et tu en subiras les conséquences. Ou plutôt, ils en subiront la conséquence. "

Je contractais ma mâchoire et ma poigne sur la main de Derek se contracta à l'entente de son rire malicieux. Quel psychopathe.

" Alors je te dis à très bientôt, Cara Argent. N'oublie pas, tu dois venir seule pour pouvoir les revoir en vie. Car après tout, mon plan, mes règles. "

Quand la vidéo termina, je lâcha un cri de frustration et lança mon poing sur l'écran de la télévision, la cassant en milles morceaux.

Derek prit immédiatement ma main et l'inspecta.

Derek: Cara, tu dois te calmer.

Moi: Me calmer ? Comment veux-tu que je me calme, Derek ? Des vies sont en jeu ! Les vies de personnes innocentes ! Zelger et Louisa n'ont jamais décidé de vivre ce cauchemar. Pire, nous n'avons jamais décidé de vivre ce cauchemar, mais nous n'avons pas le choix, parce que nous sommes les gentils et nous devons vaincre le méchant ! Sais-tu combien il m'effraie, Derek ? Le sais-tu ? A chaque fois que vous prononcez son nom, j'ai la chair de poule. A chaque fois que je l'entendais parler, j'avais du mal à respirer. Je suis terrifiée de lui, Derek ! Et veux-tu savoir pourquoi ? Ce n'est pas parce qu'il est un Alpha plus fort que nous tous ici réunis, mais bien parce qu'il menace ta vie à toi, la vie de ma sœur, la vie de tous mes amis ici présents, les vies des membres de ma famille, la vie de Zelger et de Louisa, la vie de tout le monde ! Et c'est de ça dont j'ai peur, Derek, je suis terrifiée à l'idée de tous vous perdent. Comment je ferais pour vivre, moi, sans vous ? Sans vous, il n'y a pas de Cara Argent. Sans vous, il n'y a pas de futur Alpha, ni de chasseuse de loup-garou. Il n'y a pas de fille modèle, de sœur aimée, il n'y a pas d'amie formidable, ni d'élève studieuse ! Et j'ai tellement peur de ne pas être à la hauteur de vos attentes. J'ai peur de vous décevoir tous et chacun. Je —... "

Je fondis en larmes et m'écroulait au sol, le souffle court et le cœur gros.

Après quelques instants de silence où mes amis assimilèrent tous de ce que je venais de dire, il me prirent, un par un, dans leur bras.

Derek fut le dernier et lorsqu'il me prit dans ses bras, je me calma légèrement et l'enlaça a mon tour.
Mes larmes coulaient sur son chandail, mais il ne semblait pas s'en faire.

Derek: Je suis désolé, Cara. Je ne pensais pas que tu te sentais comme ça. J'étais tellement occupé à vous entraînez et à monter des plans pour le vaincre que je n'ai pas fait attention à ce que toi tu pouvais ressentir et j'en suis terriblement désolé. Mais dit-toi bien une chose, Cara. Jamais tu ne nous décevras. Tu es la personne la plus brillante, la plus courageuse et la plus merveilleuse dans cette pièce et personne ne peut dire le contraire. Peut importe ce que tu feras, nous ne serons jamais déçu de toi. Jamais. Et même sans nous, tu seras toujours une bonne personne, une personne qui feras passer tout le monde avant elle. Tu seras toujours toi. Et ne t'en fait pas pour nous, Cara. Nous allons sauver Zelger et Louisa et nous vaincrons York. Ensemble.

Je le serra plus fort contre moi tout en essayant de contenir mes larmes. Je renifla un bon coup avant que Derek sèche mes larmes à l'aide de ses pouces. Je le contempla un instant et lui souris légèrement.

Moi: Merci, Derek. Merci à vous tous d'être là pour moi.

Ils me sourirent tous en retour et c'est à ce moment que je réalisa que je n'avais pas besoin d'être une Alpha pour les rendre fiers de moi ou pour me sentir plus forte.

Car ma force, je l'ai trouvée en eux.

Cara Argent et Derek Hale /Teen Wolf\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant