[ Lisez le NDA à la fin s'il vous plaît. C'est très important.
Bonne lecture ! ]PDV CARA.
Moi: Arthur York.
Mes amis me regardèrent tous comme si j'étais folle, mais, pourtant, je ne suis on ne peut plus sérieuse.
Lydia: Quoi, Arthur York ?
Moi: C'est lui, le chef. C'est Arthur York ! Vous vous souvenez, le premier qui a contracté la rage le 23 juin 1987 ? Le cobaye ?
Scott: Cara, je ne crois pas que–
Moi: Scott, je sais ce que je dis. J'ai un pressentiment. Je peux le sentir en moi que c'est lui !
Derek: Cara, Scott a raison. Le chef ne peut pas être lui. C'était en 1987 ! Il aurait presque soixante ans aujourd'hui.
Moi: Je sais, Derek, mais n'oublie pas que les scientifiques l'ont transformé en monstre, alors peut-être qu'il ne vieillit plus ? Il y a peu de chances, mais je suis prête à parier que c'est lui.
Stiles: Elle n'a pas tout a fait tort.. Qui de mieux pour être le chef que la première personne qui a été touchée par la maladie ? Sans compté que, d'après la légende, il était un Alpha avant les expériences, alors toute la meute infectée pourrait être sa meute à lui.
Je me retourne vers Stiles et lui lance un petit sourire en coin, auquel il répond.
Allison: D'accord, c'est vrai. Mais pourquoi il ferait ça ? Quel est son motif ?
Moi: Le meilleur des motifs: la vengeance. Il en veut aux scientifiques de l'avoir transformé en monstre, alors il se venge.
Erika: Mais pourquoi s'en prendre a nous ? On lui a rien fait à ce Arthur. C'est de la faute aux scientifiques !
Je souffle et regarde par terre. J'ai beau avoir le pressentiment que c'est lui, je ne peux pas affirmer pourquoi.
Boyd: C'est justement ça, le problème. Ils ne nous ont pas du tout attaqué; c'est nous qui sommes aller sur leur territoire. Eux, ils faisaient que se défendre.
Isaac: C'est vrai.
Nous nous taisons tous un petit moment pour mettre tout ça au clair. C'est Stiles qui parla le premier.
Stiles: Alors ils ne nous visaient pas nous, mais bien quelqu'un d'autre...
Moi: J'aurais dit les scientifiques, puisque se sont eux la cause de ce chaos, mais ils sont sûrement morts...
Lydia: Oui, ils n'étaient qu'humains après tout.
Scott: Alors qui ?
Allison: Et si d'autres personnes avaient pris la relève ?
On se retourne tous vers ma sœur.
Isaac: Comment ça ?
Allison: Et bien, je suis pas sur de ce que je dis, mais peut-être qu'après les scientifiques, pour que les recherches se perpétuent, d'autres personnes ont pris la relève. Leurs enfants, peut-être ?
Moi: C'est pas fou. C'est pas fou du tout. Attendez.
Je marcha vers Stiles et me planta devant lui.
Moi: Stiles, as-tu encore ton livre sur les créatures imaginaires ?
Stiles: Je-je crois que oui.
VOUS LISEZ
Cara Argent et Derek Hale /Teen Wolf\
Manusia SerigalaCara Argent revient à Beacons Hills après trois ans d'absence. Elle retrouvera sa sœur, Allison, et toute sa bande d'amis qui lui ont énormément manqué. Mais elle reverra aussi un de ses pires ennemis... Non pas seulement parce qu'elle est chasseuse...