Chapitre 3

489 71 69
                                    


Coucou !!

Je pense ce soir parce que j'aurais moins pas trop de temps ce week-end! Merci beaucoup pour les commentaires et les votes !

Voilà la suite, j'espère que ça va vous plaire ;) Il est plus court et j'en suis désolée, mais il fallait que je le coupe avec le suivant sinon il allait être trop long, et la fin de ce chapitre était le seul moment où je pouvais stopper ^^

Bisouuus


Elle était magnifique. Effrayante quand même. Disons qu'elle était magnifiquement effrayante selon Zach.

Reyna était toujours coiffée de sa tresse qui reposait sur une épaule. Quant à ses vêtements ... elle avait troqué son large T-shirt et son jean en une armure qui semblait être à Zach de type romain. Sur ses épaules, reposait une longue cape violette avec des filaments dorés y étant tissés. Ses pieds étaient chaussés dans des sandales romaines qui lui remontaient à mi-mollet. Zach déglutit en remarquant l'épée qui pendait à sa hanche. C'était quand même autre chose que son couteau. La main de Reyna, sertie de la bague qu'il avait vue la dernière fois, semblait prête à dégainer l'arme, et Zach sentait qu'elle était largement capable de s'en servir. Son regard dur lui, indiquait qu'elle n'hésiterait pas à tirer l'arme de son fourreau.

Reyna s'accroupit à ses côtés pour se cacher des choses.

- Alors ? reprit-elle.

Zach retrouva la parole et s'indigna.

-Comment ça, « qu'est-ce que je fais là ? » Toi, qu'est ce que tu fais là ?

Reyna leva les yeux au ciel mais lui donna un semblant de réponse :

- Mary m'a dit que quelqu'un avait besoin d'aide ici. J'aurais dû penser que c'était toi.

- Mary ? C'est qui Mary ? Et pourquoi était-ce logique que je sois là ?

Reyna ne répondit pas tout de suite. Elle observa la foule à travers les branchages des buissons, semblant se demander ce qui était le mieux entre se taper un meeting spécial créatures non-humaines, et devoir subir la multitude de questions de Zach.

Elle finit par jurer en une langue inconnue pour Zach et se tourna vers lui. Elle le scruta de ses yeux bruns et il se demanda si elle faisait cela juste pour le rendre mal à l'aise. En tout cas, cela fonctionnait car il se mit à gigoter sur place, attendant ses réponses.

- Je te parle de Mary Bolston, une de mes connaissances.

- Ma voisine ? s'exclama Zach.

Reyna dressa un sourcil.

- C'est ta voisine ? Intéressant ... Quant à savoir pourquoi je pensais que tu serais là, eh bien c'est simple. Tu peux voir à travers la Brume et ta mère a été kidnappée.

Zach cligna des yeux.

- La ... Brume ? répéta-t-il.

Reyna soupira.

- Ecoute, c'est une longue histoire, et on n'a pas le temps. Il faut stopper ces monstres avant qu'ils ne tentent quoique ce soit.

Elle s'apprêtait à se redresser quand ses paroles prirent un sens dans l'esprit de Zach.

- Attends, l'arrêta-t-il en l'attrapant par le bras. Tu peux les voir toi aussi ? Ces... choses. Tu peux les voir ?

- Zach ... c'est bien ton nom ? Tu ne comprends pas, nous ...

Aucun demi-dieu ne guérira ton cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant