🌸~Clan de la Brume~🌸

90 9 45
                                    


Description du clan:
Le clan de la Brume se situe au milieu d'une forêt reculée. Elle est éloignée et les bipèdes n'ont jamais foulés son sol. Le bois est constitué d'immenses sapins sombre. Ces arbres sont deux fois plus grands que les arbres des forêts ordinaires. Tout au long de l'année, une brume épaisse s'étend sur le territoire, le rendant difficile à vivre et dangereux. Les proies sont difficilement repérables à cause de cette brume. Les dangers comme les crevasses ou les glissements de terrains sont cachés par l'épaisse fumée blanche.
Le camp du clan de la Brume est niché dans une zone élargie. Les tanières et différentes litières sont perchées dans les arbres compliqués d'accès. Il n'ont pas d'endroits fixes et se baladent la ou ils veulent. Ce ne sont pas des chats très solidaires entre eux mais ils restent en groupe pour avoir un sentiment de force, de pouvoir et de protection.

Habitat: Forêt embrumée
Proies de prédilections: écureuils et oiseaux qui se perchent par mégarde sur les arbres où ils dorment.
Avantages: Ce sont des chats très discrets et qui savent se cacher. Roi dans le camouflages, ils sont assez froids et ne créent pas facilement des liens affectifs. Ils sont aussi très indépendants et autonomes. Tous ces caractères distants les aides à survivre dans la forêt Brumeuse. Le pistage est leur point le plus fort. Ils se servent beaucoup plus de leur odorat que de leur vue.
Inconvénient: Leur habitat n'offrant pas du gibier à foison, ils sont plutôt petits et maigres. Leurs capacités au combat et au corps à corps n'est donc pas très développée par rapport à des chats de d'autres clans.
Spécificité: leur camp n'est pas réellement défini et change tous les jours. Le clan de la Brume n'a pas de réelle stricte organisation, bien qu'il y ai un chef et un guérisseur. Les autres postes: Lieutenant, reines et anciens n'existent pas chez eux. Tous les autres chats sont réparties dans les catégories: chatons (de 1 à 5 lunes), ceux ne pouvant pas se battre car ils sont trop jeunes, apprentis (de 5 à environ 12 lunes) les chats s'entraînant pour devenir guerrier et les guerriers (tous les chats ayant finis leur apprentissage).

Histoire du clan:
Ce ne sont au départ qu'une simple bande de chats errants. De fil en aiguille, ils se sont rendus compte que vivre seul était trop dangereux, certains se sont donc regroupés sans créer de véritables liens en particulier. Ils sont partis habiter la forêt Brumeuse pour échapper et se cacher des autres chats errants plus massifs et forts qu'eux. Ils ont finis par s'y établir définitivement et ont créer le clan de la Brume. Néanmoins, leurs relations ne se sont pas renforcées aux fil du temps.

Visite guidée du clan:
《- Bonjour, bienvenue. Je me nomme Étoile Brumeuse. Je suis le chef de ce clan et je vais vous en faire la visite aujourd'hui. Vous êtes ce jour ci les bienvenus sur notre territoire mais ne vous y méprenez pas. Nous n'hésitons pas à massacrer ceux qui franchiraient notre frontière. Mes guerriers ont pour ordre formel de ne laisser personne violer notre zone de vie.
Ici, comme vous pouvez le voir, la brume est très dense. Cela signifie que l'on se rapproche du campement. Faites attention à ne pas me perdre de vue. Vous vous perdriez rapidement et cela m'étonnerait que vous surviviez plus de deux jours. Vos sens ne sont pas développés comme les nôtres.
Enfin bref, nous sommes à présent arrivés. Regardez. La clairière où nous nous trouvons est entourée d'immenses sapins. Vous apercevez ses nids de plumage et de branchages qui maintiennent la mousse sur certaines branches? Ce sont des litières que nous utilisons le soir. Il faut faire un effort considérable pour y grimper et cela reste dangereux une fois en haut. Il ne faut pas beaucoup bouger dans son sommeil. Un mouvement un peu trop brusque et vous obtiendrez un chat aplati au sol. La litière extrèmement rembourrée sur le rocher mousseux en face de vous est mon nid. C'est la place du chef. La seule qui diffère des autres. Je me place plus bas pour qu'en cas d'attaques je sois le premier averti et ma couchette est bien plus remplie que les autres... car je suis le chef. Regardez maintenant sous le taillis épais à droite. Il y a un trou. C'est là que sont entreposés tous les remèdes du guérisseur. C'est certes en désordre mais c'est mieux que rien. Pour votre information, les guérisseurs, contrairement à vos habitudes, n'ont pas de tanières distinctes. Ils dorment dans les arbres, comme les autres. Les malades, ont les isoles loin du camp et le guérisseur lui apporte de tant en temps des remèdes.
Passons, nous arrivons déjà au dernier endroit de notre clan. Le trou que vous voyez dans le tronc de ce gros arbre dégage un fumet alléchant? C'est normal, c'est à l'intérieur que l'on y entrepose le gibier rapporter par nos chasseurs. D'habitude, c'est chacun pour sa peau et tout le monde chasse pour soi mais nous ne sommes pas des êtres si cruels et les guerriers ayant réussi à attraper plus de nourriture qu'il n'en faut pour se nourrir exclusivement, met le surplus dans ce creux. Il sert à nourrir, moi, les femelles qui sont sur le point d'accoucher et les malades ne pouvant pas chasser.
Voilà, notre petite visite touche à sa fin. Maintenant hors de notre territoire, et ne traînez pas car, quand la brume vous kidnappe dans ses entrailles, il est difficile d'en revenir vivant.》

Membres du clan: (facultatif)

Chef:
Étoile Brumeuse

Guérisseur:
Eau Trouble

Guerriers/ères:
Fumée Blanche
Ciel Couvert
Fleur Opaque
Petit: Petite Fougère et Petit Fantôme
Flèche du Brouillard
Apprenti: Nuage de Camouflage
Croc Furtif
Apprenti: Nuage Invisible
Griffe de Sapin
Paillette Noir
Petit: Petite Légende et Petite Horreur
Cœur Indescriptible
Perle de Corbeau
Tapis d'Aiguilles
Apprenti: Nuage d'Écureuil
Grive de la Nuit
Apprenti: Nuage de Mousse
Obscur Clartée
Apprenti: Nuage Désordonné
Voile Blanc
Apprenti: Nuage de Hibou
Iris Vitreuse
Bande de Pinèdes
Cri de Chouette

Apprentis:
Nuage d'Écureuil
Nuage de Hibou
Nuage de Mousse
Nuage Désordonné
Nuage de Camouflage
Nuage Invisible

Chatons:
Petite Fougère
Petit Fantôme
Petite Légende
Petite Horreur


Allez hop! Deuxième clan dans la poche. Dites moi si ce concept vous plaît et si vous aimeriez adopter un clan😘❤❤

Clans LGDC à adopter dès maintenant ;3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant