🌸~Clan du Terrain Vague~🌸

69 8 32
                                    

Description du clan:
Le territoire de ce clan se trouve au milieu d'un terrain vague, abandonné par les bipèdes il y a longtemps. Une maison en ruine se trouve sur le fond du territoire. Les plantes ne poussent presque pas. Sur la plupart de leur zone de vie, se trouve de la terre et quelques touffes d'herbes sèches par ci par là. Une route est accolée à la partie ouest de leur frontière. Quelques ancien outils bipèdes son dispersés près de la maison en ruine dont une brouette à moitié enterrée, un rateau rouillé, une pelle, des cagettes en bois, et d'autres objets de type agricoles. Le camp que ce clan a adopté est l'intérieur de la maison abandonnée. Les chats du clan du Terrain Vague ont entassés une masse considérable de paille et de foin à l'intérieur de celle ci pour être mieux installés sur les planches de bois de la maison, déblayée de tous ses meubles suite au déménagement de ses anciens propriétaires bipèdes. Les chatons, assez fougueux, aiment prendre la paille de la maison et aller dormir à la belle étoile dans les cagettes de bois au dehors.

Habitat: Terrain Vague
Proies de prédilection: souris et rat qui infestent la maison. Parfois aussi les autres animaux qui s'aventurent sur le large terrain à l'abandon.
Avantages: Ces félins sont très soudés entre eux et attachent une grande importance à créer des liens solides entre chacun. Ils sont endurant à force de traverser leur grand territoire et ils sont aptent à faire des accélérations considérables lorsqu'ils poursuivent des proies. Ce sont dit-on les meilleurs chasseurs des environs.
Inconvénient: Ils n'aiment pas combattre et sont plus du genre passifistes. Leur énorme point faible serait qu'ils sont très dépendant les uns des autres et de leur confort. Ils sont vite déboussolés lorsqu'un événements perturbateur vient briser leur routine installée.
Spécificités: ils savent s'adapter et mettre à profit les avantages de leur environnement. Un trou, une motte de terre, un seau, ils peuvent tout utiliser à leur avantages. Intelligent, ils préfèrent éviter les autres clans et sont totalement désinterressés de ce qui se passe en dehors de leur territoire.

Histoire du clan:
Oréo, un matou blan strié de brun presque noir vit dans une maison de campagne avec ses bipèdes. Il est hereux et mène une vie paisible jusqu'au jour où il se réveille un matin et s'aperçoit avec horreur que ses bipèdes ne sont plus là. Ils étaient partis sans lui et avaient même emmenés les meubles avec eux. Ils l'avaient abandonné. Désespéré, il passa deux jours entiers à se morfondre et à crier, dans des miaulements déchirants, toute sa peine. Au bout du troisième jour, une chatte errante qui passait par là, entendit un de ses miaulements. Elle se nommait Sylve. Elle découvrit le pauvre Oréo et le consola. Au fil du temps, ils se rapprochèrent. Sylve décida de rester vivre avec lui puisqu'elle n'avait, elle non plus, aucun endroit ou aller. Ils se consolaient dans leur solitude et... Ils eurent des pitis chatons! Fauve, Foudre, Cendre, Blizzard et Pixie. Peu à peu d'autres chats les rejoignirent et ils se reproduirent. Les chats commencèrent à défendre leurs frontières et à adopter les coutumes des clans alentours. Le clan du Terrain Vague était né!

Visite guidée du clan:
"- Bonzour, moi c'est Petit Foin. Ze suis un chaton du clan du Terrain Vague. *murmure* le meilleur clan du monde!
Ze vous est vu arriver puisque ze zouai dehors et ma maman est en train de faire la toilette de ma soeur, Petite Paille, donc ze peux vous faire visiter le clan en attendant qu'un adulte vous remarque.
Oui? Alors essayer de me rattraper!
Ici, c'est là où z'aime le plus jouer avec mes amis. Il y a plein d'obzet pour se cacher. Là, maman m'a dit que c'était une balançoire. Z'adore me percher là haut. Quand y a du vent ça la fait bouger et c'est trop marrant! Là, c'est un krakteur. Un Krateur?
Ha oui, un tracteur c'est ça! Bref, c'est trop bien parce que il y a plein de cachettes. Z'adore faire peur à Petite Paille en me cachant derrière les roues.
Maintenant on va aller dans la "maison". Z'adore marcher sur les planches qui grincent. Tu sais que ze connais tout les endroits qui craquent pas? Comme ça ze peux sortir le soir sans réveiller maman. Les adultes amènent de la paille depuis les champs en dehors de notre clan. On en met plein sur le bois comme ça c'est tout douillet! Mais on dort plus à l'étage. Ici il y a l'escalier. C'est mon pire ennemi! Ze l'aime encore moins que Petit Épi! L'escalier il me fait un peu peur. Ses marches elles sont hyper trop grandes et j'ai peur de tomber. En plus, il craque des fois la nuit et ça réveille Petite Paille. Mais moi, je veux pas que Petite Paille elle vienne parce qu'elle est pas discrète. Elle nous fait repérer tous le temps! En plus on est tout serrés à deux dans les cagettes dehors.
Oh, on est arrivés en haut! Tu vois, c'est plus petit qu'en bas et y a qu'une pièce. On peut voir ce qui se passe en bas. Ze crois que maman ma dit que ça s'appelait une mezanine. Ze m'approche pas trop du vide parce que z'ai un peu le vertige...
Va pas le dire à Petit Épi hein! Il va se moquer de moi si il le sait.
...
Oh non! Maman m'appelle dézà! Elle était parti chasser avec papa. Mais moi je sais ce qu'ils ont vraiment fait. Ils ont fait des chatouilles.
Ze le sais parce que une fois maman elle rigolait et je suis allé la voir. Il y avait papa et quand z'ai demandé pourquoi maman rigolait, elle a dit que c'était papa qui lui faisait des chatouilles. Papa il ma dit qu'ils en faisaient souvent. Ze crois que ze devrai la rezoindre vite. Bon bah, à un de ces zours alors? Salut!"

Membres du clan: (facultatif)

Chef:
Étoile des Nuages

Guérisseur:
Mouton de Poussière

Guerrier/ères:
Fleur de Lavande
Apprenti: Nuage Ensoleillé
Champ d'Or
Grain d'Orge
Moustache Fine
Apprenti: Nuage de Souris
Serre d'Alouette
Apprenti: Nuage Brave
Coeur de Pie
Musaraigne des Prés
Prairie Verte
Coussinet Rose
Apprenti: Nuage de Bois
Terre Retournée
Tuile Rouge

Apprentis:
Nuage de Souris
Nuage Brave
Nuage de Bois
Nuage Ensoleillé

Reines:
Mousse Sèche
Petit: Petit Foin et Petite Paille
Lierre Grimpant
Petit: Petit Épi

Chatons:
Petit Foin
Petite Paille
Petit Épi

Anciens:
Vieille Branche (XD désolé)
Patte de Plâtre

Vuala, j'espère qu'il vous plait! Bon, je sais pas trop quoi dire donc, simplement à la prochaine. Biz~

Clans LGDC à adopter dès maintenant ;3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant