🌸~Clan des Souterrains~🌸

98 11 5
                                    

Description du Clan:
Le clan des Souterrains n'est accessible que par une galerie étroite s'enfoncant sous terre. On débouche ainsi dans une immense grotte sous terre. Le point de lumière qui vient éclairer le clan provient d'un trou au plafond (un trou dans la terre). Le sol est terreux et assez instable. Au centre une grande colline se trouve juste au dessus du puit de lumière. Cette butte fait office de promontoire au clan et éclaire le chef d'une lumière rare et presque divine. Au "plafond" se trouve des stallactites de roches qui sont assez dangereuses et dont les chats de ce clan apprenent à se méfier dès leur plus jeune âge. Les différentes tanières se situent dans des creux sous la roche. Elles sont creusées et assez étroites, plongées dans le noir. Elles sont situées tout autour de la butte et de la place centrale autour du promontoir. Ainsi, lorsque les chats dorment, il ne risquent pas d'y avoir d'accidents avec les stalactites de roches.

Habitat: une grotte souterraine
Proies de prédilections: rongeurs ou tout autres animaux vivants sous terre.
Avantages: les chats de ce clan sont très musclés et forts à force de cotoyer un endroit si hostile. Ils sont réputés aussi froids que leur camp dépourvu de luminosité. Les autres n'osent donc pas les attaquer car ce sont d'excellents combattants. Ils ont également une vision nocturne hors-norme
Inconvénients: les chats du clan des Souterrains sont de très mauvais chasseurs et ont une piètre endurance, habitués à se mouvoir dans des espaces resrtreints. Leur base ne comporte qu'une entrée/sortie ce qui les désavantages lors d'attaques surprises ou des montées des eaux. Ils sont alors coincés, sans échappatoire.
Spécificités: les chats du clan des Souterrains ont la spécialité de chasser la nuit et non le jour. Leur technique de chasse est d'aller attrapper et tuer leurs proies directement dans leur terrier lorsqu'ils sont endormis. Ils vivent donc la nuit et dorment le jour. La plupart d'entre eux possèdent un pelage foncé.

Histoire du Clan:
Il était une fois un groupe de chats. Ce groupe autrefois errant s'est engagé un jour dans une bataille contre d'autres chats. Leurs effectifs étaient bien plus réduits et ils perdirent la guerre. Exilés, bannis, ils plongèrent dans une haine profonde basée sur la honte d'avoir perdu. Ils ne refusèrent jamais de s'en aller mais avaient besoin de temps pour préparer leur vengeance. C'est ainsi qu'ils trouvèrent les souterrains. Ils s'y installèrent d'abord provisoirement pour se chacher de leurs adversaires. Ils chassaient à la nuit tombée pour ne pas se faire repérer et ils réussirent à renforcer leur nombre. Une fois prêts, ils ressurgirent et redéclarèrent la guerre aux anciens vainqueurs. Ceux-ci, trop imbus d'eux même après la première victoire écrasante, ne mirent pas toutes leurs forces. Ils furent bientôt submergés par la force des chats errants et déclarèrent forfait. Les chats errants les bannirent définitivement et prirent contrôle du territoire. Cependant, afin de ne jamais oublier, ils gardèrent l'emplacement de leur clan et perpétuèrent la tradition de "vivre la nuit et dormir le jour" jusqu'à aujourd'hui encore.

Visite guidée du clan:
《 Bonjour, bienvenue au clan des Souterrains. Je m'appelle Nuage de Terre. Je suis apprenti depuis déjà 6 lunes et mon mentor dit que je serai bientôt nommé guerrier.
Bref, revenons en à mon clan. Ici, tout autour de nous se trouve la forêt brune. L'herbe n'a pousse pas et il n'y a que de la terre et des arbres. Pourtant, malgré ce que l'on peut croire, de nombreux rongeurs vivent ici, cachés dans leurs terriers. C'est notre terrain de chasse favori.
À présent ne me perdez pas de vue, je vais vous menez au centre du camp. Nous chasseurs rentrent par cette galerie. Cela ne ressemble qu'à un terrier lambda d'une souris mais plus on avance dedans, plus le tunnel s'élargit.
Attraper ma queue si vous ne vous sentez pas rassurés dans le noir complet. Aller, à trois on y va. 1, 2, 3!
Voilà super, on y est presque.
Vous voyez? On peut presque se mettre debout maintenant.
Vous apercevez la faible lumière au bout?
Et voilà on y est. Sautez en bas. C'est à peine une longueur de queue en dessous.
Maintenant, regardez autour de vous. Vos yeux s'habitueront bientôt à l'obscurité ne vous en faites pas.
Ici, nous sommes sur la place centrale. Au centre, la butte est notre promontoire. Notre chef se place sur le sommet, juste en dessous du puit de lumière au plafond.
Bien à présent que vous voyez mieux, on va s'avancer. Au fond, faites attention à vos pattes, le sol s'affaisse. C'est ici que se trouve nos tanières, nous les avons creusés nous même! La plus proche de la sortie est la tanière des apprentis. La où je dors. Le sol des tanières sont rembourrés avec des plumes et un peu de mousse. Nous n'avons pas de litières individuelles, on s'installe la où il y a de la place.
À côté, se trouvent les guerriers, puis les reines et le plus loin du tunnel sont les anciens. Sur la droite de la galerie il y a les proies qui sont entreposées après la chasse.
Bon, désolé de vous l'annoncer mais la visite touche à sa fin. Merci de m'avoir écouter et souhaiter moi bonne chance pour mon baptême de guerrier.》

Membre du clan (facultatif):

Chef: Étoile de Pierre

Lieutenant: Fleur de Roche

Guérisseur: Filament de Terre

Guerrier/ères:
Flaque Pure
Apprenti: Nuage Sismique
Stalagmite Acéré
Goutte de Boue
Perle de Lumière
Apprenti: Nuage de Terre
Cœur de Galets
Apprenti: Nuage Brun
Paroie Rocheuse
Sable de Graviers
Poussière de Nuage
Apprenti: Nuage du Soir
Oeil Nocturne
Apprenti: Nuage Fragmenté
Belle de Crépuscule
Trainée de Vase
Gorge de Roc

Apprentis:
Nuage de Terre
Nuage du Soir
Nuage Brun
Nuage de Sismique
Nuage Fragmenté

Reines:
Pierre Astrale
Petit: Patte de Mairais et Boule de Gravas
Âbime du Ravin
Petit: Petit Éboulement
Plume Tellurique
Petit: Petit Séisme, Petite Crevasse et Petit Gouffre

Chatons:
Patte de Mairais
Boule de Gravas
Petit Éboulement
Petit Séisme
Petite Crevasse
Petit Gouffre

Anciens:
Craquelure du Sol
Brèche du Coeur


Et voilà pour la première partie. Vous voyez à peu près maintenant comment je vais m'y prendre. Si vous êtes intéressés par ce clan, faites le moi savoir. Mais n'oubliez pas, un clan adopté, c'est un clan à utiliser 😘😉❤❤❤

Clans LGDC à adopter dès maintenant ;3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant