Alors que le couple avait décidé de se balader à vélo dans la ville, Chanyeol s'amusait assez bien et d'un coup, en se retournant, il vit qu'il avait perdu son copain de vue...
Il attendit, se disant que peut-être, son amant allait arriver, ayant de plus petites jambes...
Mais au bout de 10 minutes, cela faisait beaucoup...
Il commença à paniquer, et fit un tour plus grand, pédalant à toute vitesse, et d'un coup, voyant que Baekhyun ne s'était peut-être pas perdu mais blessé sur le chemin emprunté, il donna toutes ses forces dans ses jambes et fonçait.
Puis, il s'arrêta en voyant son Baekhyun assit au sol, dos à lui, et ses épaules se secouant, son vélo par terre près de la zone du parc.
Il accouru à ses côtés et s'arrêta net en le voyant de face...
Il avait le visage rempli de terre, et une petite coupure, mais il souriait, il riait même, et-
Jouait avec un grand chien, un chien d'élan Norvégien... Qui secouait joyeusement la queue en léchant les mains de Baekhyun, étant entre ses jambes et sautillant pour poser ses pattes sur ses épaules.
Chanyeol fut à moitié inquiet et content, content car ce n'était rien de grave, mais inquiet car il était quand même tombé...
Mais cette image lui rappelait la fois où il s'était passé un schéma identique, mais cette fois-ci, il avait retrouvé Baekhyun devant une vitrine de boutique animalière. Devant les chiots adorables qui s'agglutinaient à la vitre et secouaient joyeusement leur petites queues adorables, se montant les uns sur les autres.
"Baek ? Ça va ?"
"Hein ? Euh...Oui, Oui, tu as vu ? Il est adorable, hein ??? Si je pouvais je l'adopterais !!"
Chanyeol soupira un coup et sourit, rassuré, avant de relever son petit-ami, et ils retournèrent chez-eux pour soigner Baekhyun et qu'ils puissent prendre un bon bain chaud.
VOUS LISEZ
Recueil
FanfictionAlors, ici, je vais mettre des petites scènes qui me passent par la tête, du ChanBaek , des scènes qui pourraient donner lieu à un OS, mais que, sincèrement, j'ai la flemme de faire hehe. Donc, il y aura dedans des scènes du genres petit quotidien o...