Ce jour-là, c'était la représentation des dernières années dans une pièce de théâtre.
Cette pièce était travaillée depuis maintenant plusieurs mois, et chacun y avait donné du sien.
Évidemment, comme tout cliché qui se respectait, Baekhyun avec le rôle d'un homme qui devrait embrasser la jeune femme désespérée en face de lui malgré le nombre Ô combien impressionnant de refus que sa chère et tendre famille pourrait avoir lancé pendant la pièce.
Baekhyun avait soupiré lorsqu'il s'était vu attribué le rôle secondaire. Il connaissait le personnage et savait que ce serait un délire à la Roméo et Juliette avec l'autre personne qui jouerait sa partenaire
Il savait aussi qu'il y avait une scène de baiser.
Il se retint de vomir en se souvenant de cela. Mélangé au stress du théâtre, il avait bien peur de s'évanouir sur scène.
Il n'aimait A-BSO-LU-MENT pas les filles, pour lui c'était niet, nada, nein, no, ani, non !
Alors qu'il performait ses lignes, avec plus d'éloquence qu'il ne le pensait, il voyait arriver très vite la scène tant redoutée, et lorsqu'elle arriva, il déglutit et s'approcha de la fille, qui se triturait les doigts et rougissait grandement.
Il savait qu'elle avait un crush sur lui. Mais il ne pouvait décemment pas lui dire "Non désolé je ne suis pas intéressé par les filles parce que je suis gay et en plus je sors déjà avec un Apollon, et tu le connais en plus ! C'est un mec plus vieux, non ce n'est pas un prof mais un pion beaucoup trop sexy pour mon propre bien~!"
Alors qu'il penchait le menton de la jeune fille, il se pencha et posa ses lèvres chastement, espérant que l'image de Chanyeol ne bougerait pas des son esprit. Il n'avait pas besoin d'avoir une réaction émétique dans la bouche de cette gente dame.
À la fin de la représentation, il alla dans les vestiaires un peu plus tard, ayant été applaudit et félicité par des spectateurs.
Alors il était seul, enfin... Il le croyait jusqu'à ce qu'il se fasse plaquer au mur.
En sentant l'odeur musquée de son amant, il se détendit et cessa de se débattre pour se retourner et embrasser son copain.
"Ne soit pas jaloux Channie~! Tu ne voudrais tout de même pas que je t'embrasse en manquant de vomir, si ?"
Le surveillant ne put retenir un sourire en coin satisfait bien qu'une moue de dégoût se soit aussi pointée.
"Non, mais tu es à moi et je pense que je vais devoir te le rappeler ce soir."
"Avec plaisir~." ronronna le plus jeune.
VOUS LISEZ
Recueil
Fiksi PenggemarAlors, ici, je vais mettre des petites scènes qui me passent par la tête, du ChanBaek , des scènes qui pourraient donner lieu à un OS, mais que, sincèrement, j'ai la flemme de faire hehe. Donc, il y aura dedans des scènes du genres petit quotidien o...