Baekhyun était tranquillement avachi dans le canapé, il avait les bras croisés derrière sa tête et ses jambes en faisaient de même complètement détendues.
Il regardait son drama favori, un drama gay, car il détestait les dramas hétéros, trop gnangnans et répétitifs.
Ici, l'histoire était très novatrice et il voulait presque pleurer en sachant qu'il n'y avait qu'une saison. Mais, au moins, cela lui permettait de la savourer encore plus, encore et toujours.
L'histoire était celle d'un jeune prince, destiné à devenir roi, mais qui était complètement amoureux de son serviteur et garçon d'accompagnement.
Malheureusement, le roi dû obliger son fils à épouser une princesse pour le bien de la nation. Cependant, le prince continuait sa relation avec son serviteur, aussi doux qu'une fleur, et même lorsque la princesse fut au courant, elle ne put rien faire face à leur amour. La série avait quelques scènes amusantes, d'autres très explicites dans leurs mots sans en montrer trop, et d'autres fois un peu inquiétante et triste.
Baekhyun était fan, surtout que la fin était bien, ils finissaient heureux et le nouveau roi s'en sortait même avec une nouvelle amitié avec un seigneur d'une autre région.
Il était à fond dedans, et même s'il l'avait déjà regardé deux fois, il ne pouvait s'empêcher d'avoir de temps en temps une pulsion, vous savez, celle qui vous donne tout d'un coup envie de vous regarder à nouveau la saga Harry Potter même quand vous l'aviez dévorée 6104 fois ?
C'était la même.
Du coup, il n'entendit pas Chanyeol sortir de la salle de bain en se séchant les cheveux et vêtu uniquement d'un jogging.
Il s'arrêta et observa tendrement son petit ange avachi de tout son long et regardant une série romantique. Il s'approcha doucement et se plaça devant Baekhyun, reproduisant la pose de l'homme le plus grand à l'écran- il n'avait put s'empêcher de remarquer le fait que les deux protagonistes leurs ressemblaient étonnement-.
Il s'agenouilla et prit le visage de Baekhyun en coupe, le regardant tendrement et prêtant oreille à ce que disait l'homme,
"Pour moi, tout ce qui m'importe..."
Chanyeol posa son front contre celui de son petit-ami, et leurs souffles, calme pour l'aîné et légèrement haché pour son Baekkie s'échouaient l'un sur l'autre, s'entrechoquant.
"C'est que toi, tu ailles bien."
C'était sortit avec toujours une petite seconde de décalage, mais Chanyeol devait bien écouter pour ressortir les répliques. Et puis, Baekhyun était bien trop sous le choc et devait procéder au fait que son copain venait de se pointer d'un coup sur lui pour reproduire une scène romantique de son drama.
Et il eu un nouveau bug mental lorsque Chanyeol le prit en mode mariée et l'emmena en haut, dans leur cocon d'amour.
"Aish Baek si tu savais comme je t'aime !"
"Et je le sais...Tu ne manque pas de me le rappeler chaque soir où ton hardeur prend le dessus~"
Baekhyun avait vite reprit ses esprits et rejoua la ligne qui l'avait le plus marqué au milieu de l'histoire.
Oh oui, ils passèrent encore une très bonne nuit.
VOUS LISEZ
Recueil
Fiksi PenggemarAlors, ici, je vais mettre des petites scènes qui me passent par la tête, du ChanBaek , des scènes qui pourraient donner lieu à un OS, mais que, sincèrement, j'ai la flemme de faire hehe. Donc, il y aura dedans des scènes du genres petit quotidien o...