°-Petit Interdit-° Part 18

376 38 1
                                    

Le jour où Baekhyun avait rejoint Chanyeol sur le balcon, faisant une bonne action en arrêtant l'acte dégueulasse que faisait son copain, l'acte empoisonnant que faisait son copain, comparé au sexe, qui était bon pour la santé ! Bref, ce jour-là, Chanyeol avait un suçon à Baekhyun.

Rien de bien grave en soit, car il pourrait le couvrir avec un col roulé.

Sauf que... Evidemment, il avait sport en première heure, donnnnnc, vêtements changés obligés. Tout le monde l'avait remarqué grâce à l'intervention  magnifique d'un certain Kim Jongdae.

Tout le monde aimait Baekhyun, là n'était pas le problème, nooooooooooon, le problème ? C'était les remarques incessantes des gens amusés qu'il se soit "Enfin trouvé une copine, et en plus, une sacrément possessive !"...

Il avait envoyé toute la journée des messages haineux à son copain, et ce dernier faisait quoi ?

Il répondait par des smileys morts de rire... 

Alors il alla s'enfermer dans les toilettes, et en ressortit à la fin de la pause, sachant que l'heure d'après, les professeurs étaient en réunion donc les surveillants étaient assignés aux classes. Une chance que Chanyeol soit assigné à la sienne.

Alors, pendant que le plus grand répondait aux questions plus qu'indiscrètes et à double-sens des filles de la classe, il reçu un message, de son petit ange.

Il regarda le message et manqua de s'étouffer avec sa salive en voyant la photo suggestive avec son petit-ami, dans une cabine des toilettes du lycée, et son t-shirt relevé, montrant ses deux bourgeons de chair rosés et légèrement rougis car Baekhyun les avaient pincé légèrement au préalable. 

Chanyeol rassura les filles et tenta de se remettre de ça, quand il reçu un autre message.

De : Baekhyun 
Channie, j'ai faim~

De : Chanyeol

Baek, tu pourras manger une fois sortit des cours. Et c'était quoi ça ???

De : Baekhyun
Oh, mais je n'ai pas faim pour de la nourriture, j'ai "Faim". Et mon derrière pense comme ma bouche~

Chanyeol écarquilla les yeux, et regarda Baekhyun, qui était penché sur ses feuilles pour réviser.

Le plus âgé secoua la tête et continua sa conversation avec les jeunes filles qui devenaient sincèrement soûlantes.

Une autre photo lui fut envoyé, cette fois-ci, Baekhyun était encore dans la cabine, mais là... Là...

Son copain avait passé la barre du level 1 au level 99 sans transition, et c'était déjà trop pour le pauvre coeur du plus âgé. C'était un plan très bien fait sur les fesses de son copain, si blanches, si parfaites... Et une de ses mains commençait à écarter la fesse droite, mais le cliché était tel qu'on aurait l'impression que la personne avait prit une seconde avant que le petit anneau de chair ne soit découvert. Quelle frustration... Chanyeol eu le souffle haché et sa jambe tressautait de plus en plus.

Et cela continua, des échanges de discussion avec des photos osées ou alors des paroles plutôt provocantes.

Et enfin ! Enfin cette heure interminable se fini ! Et Baekhyun passa près du bureau de son amant, avant de lui faire un bisou sonore sur la joue et de partir avec un sourire malicieux.

RecueilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant