°-Petit Interdit-° Part 27

343 35 2
                                    

C'était un jour où Chanyeol surveillait les étudiants du foyer.

Des mecs qui jouaient au billard lui demandèrent alors de jouer de la guitare, étant proche lui, car l'auteur était un gars cool, donc facilement apprécié. 

Baekhyun était, lui, dans son coin à écouter de la musique, ayant fini ses cours mais attendant que son amant finisse ses heures, des élèves interne ou qui attendent leurs parents étant présent dans la pièce, adultes ou pas, il fallait quelqu'un pour surveiller.

Cependant, un trio des filles accompagnées d'un mec gay à 100%, soit leur "Meilleur ami gay~"  commencèrent à tourner autour de Chanyeol, faisant des snaps et des selfies avec lui, les filles s'appuyant sur ses épaules, tâtant discrètement ses biceps, faisant tourner leurs boucles superficielles ou même artificielles autour de leurs doigts manucurés ou autre, faisant rire le plus vieux, mais pas Baekhyun, qui sortit du foyer précipitamment, énervé et cherchant son meilleur ami pour qu'ils aillent chez lui, Jongin faisant de la boxe, il avait un punching-ball chez lui et son aîné avait besoin de frapper quelque chose.

Chanyeol l'avait vu partir mais ne pouvait rentrer avant que chaque élèves mineurs soient partis, il avait envoyé des tas de messages, mais rien... En rentrant chez eux, il n'y avait aucune trace de son petit ange, alors il appela le meilleur-ami de celui-ci, et ce dernier lui dit que Baekhyun était chez lui.

Allant chez le mate, Chanyeol retrouva le blondinet assit par terre dans le garage, en face du punching-ball et les poings quelque peu en sang. Son ami mate était parti se doucher et Baekhyun ne ressentait pas la même satisfaction avec les gants, alors quand son meilleur ami était parti, il les avait enlevé... D'où ses mains dans cet état.

Chanyeol s'approcha et le releva, lui demandant ce qu'il avait, mais son petit amant répondit simplement qu'il voulait rentrer avant de crier un remerciement à Jongin, toujours sous la douche, et celui-ci lui répondant sur le même ton.

Ils rentrèrent, le plus vieux emmena alors son ange blond dans la salle de bain pour désinfecter ses mains et lui redemanda ce qu'il se passait.

Baekhyun tourna la tête à droite, sa lèvre inférieur ressortant et ses sourcils froncés, 

"J'aime pas quand elles te touchent..." marmonna-t-il et l'auteur ne pu s'empêcher d'ouvrir un peu plus les yeux avant de comprendre et de rire tendrement en le prenant dans ses bras, 

"Je t'aime Chanyeol..."

"Moi aussi bébé et personne ne me procure les frissons que tu me fais quand c'est ta peau qui entre en contact avec la mienne, la-leur si c'est bien leur peau que je touche et non leur peinture ne me font aucun effet et certaines me dégoûtent même, ne te fait plus de mal comme ça mon ange. "

"D'accord... "

Et ainsi, Baekhyun se laissa entraîner dans l'étreinte chaleureuse que lui offrit son amant en guise d'excuse, fermant les yeux doucement en sentant ses lèvres pulpeuses se poser sur son front.

RecueilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant