Un jour ça ira mieux

22 2 0
                                    


J'avance tout doucement à la recherche d'Eliott mais je ne sais pas où je pourrais le trouver je tente de l'appeler mais sans succès je tombe malheureusement sur le répondeur à chaque fois et je commence à paniquer. Eliott, où est ce qu'il peut bien être ? Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé. J'ai terriblement peur. J'espère qu'il va bien et qu'il n'est pas en danger je l'aime je ne veux pas qu'il soit en pleine crise ou autre. S'il vous plaît aidez le le plus vite possible afin qu'il aille mieux je ne veux pas qu'il lui soit arrivé quoique ce soit. Soudainement mon téléphone vibra et un sourire s'illumina sur mon visage mais ce n'était malheureusement pas lui mais Lucile. Lucile qui me demanda si Eliott était avec moi mais non alors si il n'est pas avec moi et qu'il n'est pas avec Lucile ou peut il bien être ?

Lucile : Lucas est-ce que Eliott est avec toi ?

Lucas : Non et il n'est pas avec toi non plus ?

Lucile : C'est pas possible, calme toi respire, tout va bien, réfléchis ou est-ce qu'une personne fragile psychologiquement peut-elle bien aller ?

Lucas (se mettant à sangloter) : Ou est-ce qu'il peut être Lucile ? Il allait bien ce matin encore et là il a disparu.

Lucile : Lucas tu es stupide ou tu le fais exprès ? Il est malade, tu comprends ça ?

Lucas : Comment ça ?

Lucile : Il est en pleine crise et on ne sait absolument pas où il peut être ! Tu le sais au moins ? Maintenant réfléchis et dit moi ou il pourrait être.

You are not alone Où les histoires vivent. Découvrez maintenant