Mes larmes ne cessent de couler, j'ai besoin d'aide, ça ne peut être finis. J'ai besoin qu'on m'aide le plus rapidement possible je vous en supplie. Mes larmes ne veulent plus s'arrêter de couler aidez moi...Lucas (Criant et sanglotant) : Personne ne peut m'aider ? Je vous en supplie... On a besoin d'aide c'est important ! Aidez nous je vous en prie !
Je n'ai absolument aucune notion du temps mais une chose est sûre il est tard, certainement 23h30 ou minuit je ne sais pas. Si seulement quelqu'un pourrait nous aidez n'importe qui même un inconnu mais juste de l'aide c'est ce dont j'ai besoin mais surtout Eliott en a besoin bien plus que moi.
Brusquement j'entendis une voix que j'aurai pu reconnaître entre mille, il s'agissait de la voix de Daphné suivit de celle d'Imane et il me semble de Lucile mais pour Lucile je n'en suis pas du tout sûre pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais vraiment entendu sa voix lorsqu'elle est heureuse.
Lucas (Criant tout en essayant de se retenir de sangloter) : Les filles ! Imane, Daphné aidez nous je vous en supplie on est là !
Daphné : Imane c'est moi ou on nous appelle ?
Imane (en pouffant) : Daphné je pense que tu as trop bu
Lucas : Non elle n'a pas trop bu on a besoin d'aide !
Lucile : Imane, Daphné a raison on nous a appelé !
Imane : Mais qui peut être là à cet heure ci ?
Lucile : Attendez une minute c'est Lucas la bas ! Mais je ne sais pas qui est avec lui je n'arrive pas à reconnaître ce t-shirt noir avec cet inscription.
Daphné : Il y'a écris quoi dessus ?
Imane : Il n'y a pas écrit « C'est chanmé les ratons laveurs » ?
Lucile : Si, c'est Eliott avec Lucas il faut les aider les filles en plus Eliott il n'a jamais su nager il faut qu'on fasse le plus vite possible pour les aider.
Lorsque Lucas fut au courant de ce que Lucile a dit, il se remit à sangloter malgré lui et à cet instant précis il commença à avoir encore plus peur pour Eliott.
Lucas : C'est pas possible, mais comment tu le sais ça Lucile ?
Lucile : Il ne te l'as jamais dis ?
Lucas : Non je ne comprend pas.
Lucile : C'est parce qu'il joue avec toi, il ne t'aime pas tu comprends ça ? Tu es un jeu pour lui, une putain de lubie tu entends ça ?
Lucas : Lucile, pourquoi est ce que tu dis autant de chose qui détruise une personne ? Moi je veux juste qu'on s'entende une fois dans notre vie mais si tu ne fais aucun effort comment veut tu qu'on s'en sorte et qu'on aide Eliott à s'en sortir surtout ?
Lucile : Prend ma main Lucas.
Lucas : Je sais nager moi je n'ai pas besoin d'aide.
Il regarda alors Eliott qui n'avait toujours pas repris connaissance.
Lui, en revanche il en a besoin.Lucile : Je sais mais avant il faut que tu me fasse confiance et que tu le lâches à mon signal, d'accord ?
Lucas : Pourquoi je ne te ferai pas confiance ?
À cet instant précis Lucile poussa un long soupire et dit à Lucas la chose suivante.
Lucile : Peut-être car je suis l'ancienne copine de ton chéri et que je t'ai limite insulté en disant que tu étais une putain de lubie ?
Lucas : Si je dois t'en vouloir juste pour ça alors que mon chérie qui est ton ex est très certainement entre la vie et la mort on est mal parti.
Lucile : Tu me fais confiance du coup ?
Lucas : Évidemment que je te fais confiance.
Lucile : Lâche le alors.
Lucas lâcha donc Eliott mais il poussa un cri de frayeur malgré lui et à cet instant précis heureusement que Daphné et Imane sont arrivé avec les secours et ses derniers se sont empressés de ramener Eliott sur le rivage afin de le sauver, ce qui n'empêcha pas Lucas de commencer à avoir terriblement peur pour lui et de se mettre donc à pleurer malgré lui.
Lucas : Excusez moi ?
Les secours : Oui, est-ce que nous pouvons vous aidez ?
Lucas : Il s'en sortira je vous en supplie ?
Et là un silence pesant s'installa
VOUS LISEZ
You are not alone
Teen FictionYou are not alone. Tu t'approchais dangereusement de la mort pendant que cette nuit terriblement noire te susurrait à l'oreille que personne ne voulait de toi et que si tu disparaissais ça serai mieux pour tout le monde. Personne ne veut de toi cri...