Le retour d'une « amie. »

5 0 0
                                    


Lucas n'arrivait pas à croire qu'Eliott se sente si insignifiant au point de se dire que si il devait partir ça n'aurai aucune importance. De plus, j'ai cours et après je dois rejoindre les mecs pour qu'on avance notre DM commun je ne pourrai pas voir Eliott du coup Lucile s'en occupera.

Soudainement une mains me tapa le dos et je reconnus là mains amical d'Arthur entre mille.

Arthur : Gros ça va ? Motivé pour avoir le cours le plus chiant du monde avec le prof relou ?

Basile : Arthur ferme là déjà que avec tout ce qui lui arrive il doit pas être très motivé.

Yann : Il va bien Eliott d'ailleurs ?

Lucas (souriant avec difficulté) Je ne sais pas j'ai vraiment peur pour lui... Mais Lucile m'a dis qu'elle m'enverrai des messages ou m'appellerai.

Arthur : Bon on se motive et on va dans la salle de cours ?

Les trois autres en coeur : Allez !

Pendant ce temps à l'hôpital Eliott se dirigea vers la salle de bain pour se laver un peu le visage et il vit quelques choses qui lui donna envie de recommencer. Un objet coupant qu'il avait arrêté de se faire depuis 1 ans et il recommença donc.

Lucile (arrivant et voyant une lumière dans la salle de bain se précipita là bas) : Eliott ! Tu fais quoi là ?

Eliott : Lucile t'es sérieuse tu ne m'as même pas prévenu ?

Lucile (Avec froideur tout en essayant de retenir ses larmes.) : Tu n'as pas répondu à ma question.

Eliott : Toi non plus.

Lucile : Tu ne vas pas recommencer avec ça Eliott ? J'ai failli te perdre une fois. Je ne veux pas que ce soit encore le cas.

Eliott : Au pire c'est juste moi ?

Lucile sortant son téléphone de sa poche composa le numéro de Lucas.

Eliott : Tu fais quoi là ?

Lucile : Rien.

Et elle partit le temps de passer le coup de fil.

Lucas entendis donc son téléphone se mettre à sonner et lorsqu'il s'aperçut que c'était le numéro de Lucile des larmes ont commencé à coulé sur ses joues.

Le professeur : Vous voulez aller dehors Monsieur Lallemand ?

Lucas : Oui. Merci monsieur.

Lucile (en pleurs) : Lucas on a un problème. Je peux plus. Il recommence j'arriverai jamais à l'aider à aller mieux. Je t'en supplie fait en sorte qu'il arrête de se faire ça comme moi je ne sais plus quoi faire.

Lucas : De quoi tu parles ?

Lucile : Viens a l'hôpital et je t'expliquerais tout de vive voix.

Lucas : D'accord je vais faire croire que je ne me sens pas bien et j'arrive.

Mais à cet instant précis Yann arriva.

Yann : On a dit au prof que ça fait plusieurs jour que tu es vraiment mal pour des raisons personnelles il nous a donc dit de te prévenir que si tu veux partir pour revenir demain ou plus tard dans la semaine tu peux.

Lucas : D'accord merci les gars.
Eliott et Lucile était en train de s'engueuler pendant presque deux heures et les entendre dans tout l'hôpital et quelque chose d'insupportable. Mais tout d'un coup un bruit violent se fit entendre comme si un objet tranchant venait de se casser.

Lucile : Eliott qu'est ce qui t'as pris ? Tu vas pas recommencer avec ça ?

Eliott : Lucile, alors écoute moi bien. Ce n'est rien ok ? C'est juste moi ?

Brusquement Lucile remarqua quelques chose qui ne l'a rassurai pas mais alors pas du tout.

Lucile (en montrant le poignet d'Eliott du doigt) : C'est quoi ÇA ?

Eliott : Quoi ça ?

Lucile (Prenant son poignet) : Ça ! Et ne me dis pas que c'est quelque chose d'ancien. C'est beaucoup trop rouge pour que je te crois.

A ce moment Lucas arriva

Lucile : Lucas tu es arrivé super vite !

Lucas (avec un léger sourire) : disons que les mecs m'ont bien aidé pour que je puisse un peu « sécher » les cours mais sinon ça va toi ?

Lucile (retenant ses larmes) : Oui et toi ?

Lucas : T'en es sûre ?

Lucile : Oui t'en fais pas je te laisse avec Eliott un peu d'accord ?

Lucas : D'accord à plus tard Lucile.

Lucile (s'éloignant et fixant Eliott) : Avec un peu de chance il te dira ce qu'il a.

Lucas : Comment ça ce qu'il a ?

Lucile (fixant Eliott qui essaie tant bien que mal de cacher ses marques.) : Tu verras bien si il te préviendra ou pas.

Lucas : Eu ... Ok. Eliott tu m'explique ?

Eliott : Il se passe rien elle est juste un peu parano par moment.

Lucas : Si elle est parano sans raison tu m'explique pourquoi j'ai l'impression que tu nous cache quelque chose à travers ton gros pull ?

Eliott : Lucas puisque je te dis qu'il n'y a (Et avant de finir sa phrase il fit un gémissement de douleur)

Lucas : Montre tes bras alors.

Eliott : Mais puisque je te dis que

Lucas (Froidement) montre tes PUTAINS de bras.

Eliott (remontant sa manche) : Voilà...

Lucas : Tu vas m'expliquer maintenant ce qui se passe pour que tu en arrives là. Et je veux la version complète. Tu es au courant que si tu le fais trop fort une fois tu vas mourir ? C'est pas ce que tu veux en réalité ? Dis moi que tu ne veux pas te suicider en vrai ?

Eliott (Les larmes aux yeux) : Le souci c'est que moi même je ne le sais pas et ça me tue et j'arrive pas à contrôler. Mais je crois que si. Je suis désolé Lucas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 14, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

You are not alone Où les histoires vivent. Découvrez maintenant