🧚🏾‍♀️|01

30K 993 191
                                    

01 • synopsis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

01 • synopsis












📍 Quelques part dans le monde.

- RALENTI ! ATTENTION *****

? - -rire- T'INQUIÈTE PAS PRINCESSE A PEUR ?

- -expire bruyamment- Ralenti s'il te plait !

Mon téléphone ne fait que de sonner **** m'appelle. Je l'éteint complètement il a jamais apprécié que je reste avec elle... va savoir pourquoi.

Elle se tourne deux secondes vers la droite pour prendre son téléphone.

- Y'A UNE VOITURE ! TOURNE !

Il a fallut d'une seconde d'inattention pour que notre voiture se retourne et finissent dans un ravin.

...





INCONNU




Médecin: Je suis désolée votre fille n'a pas pu survivre à cause de la grosse dose d'alcool ingurgité ainsi que la cohésion avec la v...

- AAAAAAAAAAAAAAAH ! VOUS ALLEZ ME RENDRE MON BÉBÉ !

C'était le seul moyen qui allait me retenir **** ainsi que sa fortune !

Comment vais-je faire ?

Mes larmes coulent à flot.

Le médecin essaie de me maitriser car je suis entrain de déchirer tout les fils qui me relient mais je lui envoie une belle gifle.

C'est à cause de cette princesses...

A cause d'elle.

- -pleure- RENDEZ MOI MA FILLE !!!!
















Quelques années plus tard.

Quelques part dans le monde vivaient une famille plus qu'épanouie. Après plusieurs années de détresse  **** a pu enfin enfantée.

De magnifiques jumelle identique.


? - Elles sont magnifiques.

- Le portrait crachée de leur père -rire- on dirait qui les a faites seule.


? - -petit sourire-

- Je suis vraiment désolé..

? - Ne t'inquiète pas c'est rien -rire- c'est la volonté de Dieu je ne peux rien ni faire a présent.

Je la prend directement dans mes bras elle me fait de la peine...

Malgré qu'on est un caractère complètement opposé je la considère comme ma sœur..

Elle a toujours été là pour moi même si ma mère a toujours pensé qu'elle m'influençait dans le mauvais chemin.


Et ce fut la dernière fois que je vois ses bébés après leur mystérieuse disparition.

-

Ce n'est pas une chronique chrétienne!

vous inquiétez pas en voyant 95 parties vous pensez qu'elle est grave longue mais les parties sont courtes !

je vous souhaite une bonne lecture 😘

𝐇𝐚𝐧𝐞𝐢̂𝐚| 𝐀 𝐥'𝐞𝐧𝐜𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐮𝐩𝐢𝐞̀𝐫𝐞𝐬.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant