16

5.5K 467 28
                                    

Taïs Musa⏫

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Taïs Musa⏫

16 •

La sonnerie retentit c'est l'heure de manger, je sors de la salle et j'attends Manuela pensive. Nelson qui commence a me prendre pour son punching-ball, Mathias qui prend la confiance et..........Jayden.

Mais Jayden je viens juste de le connaitre je vais pas lui courir après hein aussi, même si le feeling était bien présent mais bon.

Manuela - Yeaaaaah on va enfin manger !

- Hmm

Manuela - -sourire- T'es pas contente de manger avec un p'tit groupe de la classe ?

- Hein ?

Manuela - -rire- T'as pas regarder le groupe toi ça se voit, on va tous a la pizzéria enfin pas tous mais un petit groupe on sera 10.

- Manuela je..on l'est connais même pas.

Manuela - T'inquiète pas girl ça va bien se passer et puis normalement Mathias sera pour nous surveiller.

Elle sourit de toute ses dents à la fin de sa phrase,
Je me sent tiré par le poignet fermement.

Manuela - Mais Mathias on parle là !

Mathias - Deux secondes bébé !

- Tu commences a me taper sur le système toi ! Laisse moi !

Il me tire en arrière en faites si vous voulez là je suis comme la bouilloire et j'étais pas loin de l'ébullition. Je lui ai donné un gros coup en arrière dans son ventre, il m'a lâché directement et je l'ai poussé au sol sous les yeux de quelques gars.

Ensuite j'ai attrapé Manuela qui était choqué de la scène et on est sorti du lycée.

Manuela - Mais mais Haneïa !

- Si tu veux le rejoindre tu peux mais dans ce cas là moi je mange chez moi !

Manuela - Nan nan c'est bon t'inquiète.

Je sors l'application uber, j'ai une réponse rapidement, on l'attend puis quand il arrive on monte aussi direction leur pizzeria.

...

12h30: Pizzeria, Paris 10e.

On est dans un restaurant super classe que je connais pas, 100% Italien. Finalement on est 6 les 4 autres sont porté disparu.

𝐇𝐚𝐧𝐞𝐢̂𝐚| 𝐀 𝐥'𝐞𝐧𝐜𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐮𝐩𝐢𝐞̀𝐫𝐞𝐬.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant