Suite au 65 votes 🗳
🈯️
N E L S O N
📲Melvyn
- Shalom Aleikhem
Melvyn: Shalom tu comptes revenir quand à la baraque ?
- T'as pas compris ils veulent pas que je revienne.
Melvyn: Tu vas pas laisser Milla avec Babbo wesh
- Ta qu'à revenir toi ? Impose toi et m'les casse pas
Melvyn: Je suis à l'hosto avec maman ramène toi
- Azy je rentre de la synagogue j'arrive.
Je raccroche ensuite et redresse ma kipa. Je grimpe directement dans ma voiture et je démarre en vitesse.
....
Olivia: Bae ça va ?
Je hoche la tête et attrape son visage puis je lui fais un smack.
- Et toi ? -petit sourire-
Olivia: Yes, t'as parlé avec ta mère ?
Je détourne le regard en expirant.
- Je vais aller la voir là.
Olivia: J'espère qu'elle va t'écouter.
Olivia sait que ma mère veut que je me marie avec ma sœur, d'ailleurs ça fait plusieurs mois que j'ai pas de ses nouvelles.
Elle fait sa vie la princesse Amalia Bella.
- T'inquiète ça va aller.
Olivia: Au pire tu sais tu peux juste te marier avec elle pour 3 mois comme elle a dit et tu divorces quand t'as ton héritage.
Mdr
- Ça va pas toi ? Le mariage c'est a vie. Je me marie pas pour mettre fin après oim
Olivia elle est juive, c'est une fille bien elle me tire vers le haut.
Grace à elle je me suis calmer, j'essaye de plus crier sur les gens pour rien.
Olivia: Je sais que tu l'aimeras jamais Haneîa je te fais confiance de toute façon.
- Tu peux pas m'demander de faire ça j'vais pas dépenser mon biff pour me rima avec elle, jamais.
J'aurais jamais cru qu'elle m'aurait encouragé à me marier avec elle, les femmes sont incompréhensibles.
Olivia: Ton père je savais pas que ta maman pouvait avoir de l'influence sur lui .
- Il y'a quelques chose qu'elle me cache, je sais pas pourquoi elle veut a ce point que je me rima avec Haneîa.
Olivia: C'est limite de l'inceste..
VOUS LISEZ
𝐇𝐚𝐧𝐞𝐢̂𝐚| 𝐀 𝐥'𝐞𝐧𝐜𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐮𝐩𝐢𝐞̀𝐫𝐞𝐬.
Ficción Generalpas une histoire chrétienne ! Terminée. «Tu connaitras la vérité et la vérité t'affranchiras..» - Jean 8:32