Amalia Bella Di Toscana.⬆️
🈯️
088 - Remise en question.
AMALIA BELLA
J'ai rien dis parce que j'ai rien a dire. Jayden il me regarde, elle s'est approchée de moi elle m'a retourné brusquement en me secouant.
Aria: RÉPOND QUAND JE TE PARLE ET EXPLIQUE MOI ! T'ES SORTI AVEC LUI OU NON ?
- Oui
Bam elle m'a envoyé une grosse gifle dans ma tête. Jayden il a directement essayer de la repousser mais elle l'a giflé a son tour.
Aria: VOUS VOUS ÊTES FOUTU DE MA GUEULE ! POURQUOI VOUS ME L'AVEZ PAS DIT HEIN ? T'ES MA SŒUR QUAND MÊME !
- écoute...
Aria: Non je t'écoute pas tu me dégoûtes -larmes-
- Aria...
Aria: M'approche pas, en plus vous vous voyez en douce dans mon dos -petit cris- seigneur vous avez même pas honte.
Mes larmes elles coulent, elle me regarde comme ci j'étais de la merde ça me fait tellement mal.
Aria: Jayden parle putain !
Jayden: Me met grave pas de coup de pression aussi, j'attendais que tu finisses ta crise d'adô
J'aime Haneîa et je peux rien y faire mais j'aurais pas du jouer avec toi je suis le seul coupable.... je suis désolé.Elle lui a envoyé une autre gifle il a soufflé.
Jayden: deux fois ok mais pas trois fois je rigole même pas-
Aria: T'ES A MOI TA PAS COMPRIS ? -pleure-
Quand elle a dit ça on voit la rage sur son visage, j'espère que j'ai pas affaire a une autre Sierra parce que vraiment.
La porte de la cuisine s'ouvre sur Nelson, je le regarde vite fait quand il me voit pleurer il fronce les sourcils.
Aria: Bon maintenant que t'es là c'est le rendez-vous parfait, le faux mari, l'amant, la sœur qui se fait prendre pour une conne moi et encore une fois Amalia qui veut avoir tout les mecs !
VOUS LISEZ
𝐇𝐚𝐧𝐞𝐢̂𝐚| 𝐀 𝐥'𝐞𝐧𝐜𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐮𝐩𝐢𝐞̀𝐫𝐞𝐬.
General Fictionpas une histoire chrétienne ! Terminée. «Tu connaitras la vérité et la vérité t'affranchiras..» - Jean 8:32