034 - Soulagement.
H A N E Ï A
13h30 • Home Dan Ponté.
C'est le week-end, je suis censé avoir cour de boxe mais j'ai pas du tout envie. Je suis resté dans ma chambre enfermée depuis 9h.
Je file prendre une bonne douche chaude et tout le tralala puis j'enfile un ensemble nike noir avec des Nike training bleu foncé.
Je me suis pas cassé la tête, je fais juste un chignon peter et je prend mon sac de sport avec mes barres gouter etc, mes gants de boxe et une canette.
Je me suis pas maquillé.
Mon moral il est a zero en plus ça fait 4 jours Melvyn est pas rentré je suis seulement avec Nelson. Mathias aussi passe clairement tout son temps ici d'ailleurs la dernière fois j'ai pu esquiver le dîner en jouant la malade.
Je sors de ma chambre et file dans celle de Nelson il est devenu plus calme un peu en faites il s'est juste renfermé.
- Je vais à la boxe.
Nelson - Je te dépose ?
- Oui oui merci.
Il éteint son écran plat et descend de son grand lit. Il file dans son dressing et ressort avec un ensemble du Cameroun.
Il me fait un bisous sur le front et je lui fais un grooos câlin.
Pour rigoler je lui fais un bisous sur la bouche, c'est mon frère tranquille. Il essuie directement sa bouche et m'éloigne de lui. J'éclate de rire et il fait une tête dégoûté avant de m'en refaire un.
- Bah voilà ! -sourire-
Puis on sort de la maison.
....
Nelson vient de partir avec sa voiture, je reste devant le gymnase et allume ma cigarette.
Et oui j'ai commencé à fumer, j'ai besoin de m'évader.
Je me suis aussi éloigné de la religion alors que la religion Chrétienne est censée être mon seule refuge..
Je fais n'importe quoi.
?: Maintenant ça fume genre ?
J'ai directement éteins ma cigarette puis je l'ai écrasé et j'ai mis un chewing-gum à la menthe forte dans ma bouche.
Je me suis ensuite retourné.
Jayden - Qu'est-ce t'as ?
Je lève un sourcils.
- C'est plutôt toi qu'est-ce que t'as tu viens en plus en cour et tout puis...bref
Un sourire en coin se forme sur ses lèvres je lève les yeux au ciel pendant qu'il s'approche de moi.
Jayden - Genre tu t'es inquiété ?
Je ne dis rien et regarde ailleurs.
VOUS LISEZ
𝐇𝐚𝐧𝐞𝐢̂𝐚| 𝐀 𝐥'𝐞𝐧𝐜𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐮𝐩𝐢𝐞̀𝐫𝐞𝐬.
General Fictionpas une histoire chrétienne ! Terminée. «Tu connaitras la vérité et la vérité t'affranchiras..» - Jean 8:32