Pdv d Ethel ;
Ça fais a présent 2 semaines que je vis chez Lucas il fait comme si rien ne s'étais passé ...Ce soir on va regarder un film d horreur. C'est lui qui a voulu. Clairement je ne suis pas rassurée. Je n aime pas les films comme ça mais il a insisté donc je lui ai dit oui.
Éclipse de la journée ;
Lucas a commandé Mcdo pour ce soir. C est lui qui a passé les commandes il a prit un tas de trucs différents pour que je cite « on goûte a tout ».
Il est partit chercher les commandes. Ce qui veut dire que je suis toute seule à la maison je ne suis pas trop rassurée.
Les minutes passent mais il ne revient pas j'ai de plus en plus peur que mon père me retrouve qu'il sache où je suis .
Je décide de partir me doucher le temps qui revienne j opte pour un gros pull à Lucas elesse et un shorty puis je me démaquille. La porte d entrée vient de claquer. Lucas doit être rentré. Tellement heureuse je me précipite en bas et au dernier moment mon coté de maladroite refait surface je loupe la dernière marche et boum!!
J ai tellement eu peur que j ai fermé les yeux mais bizarrement je n ai mal nul part puis je sens que je suis sur quelque chose de mou, attendez quelque chose de mou ? Putain Lucas!! Je décide d ouvrir les yeux et ce que je vois me va totalement Lucas plante ses beaux yeux dans les miens. Je ne sais pas combien de temps ont passe à se regarder mais le temps semble suspendu, mais je décide de quand même me lever puis à son tour il se lève .
-Désolé...
-Pas grave aller viens manger
Il n a jamais été aussi froid tant pis, on fait avec..
-Ethel tu ne peux plus rester ici , je suis désolé.
Les larmes me montent aux yeux je ne sais pas ce que je vais faire. Comment je vais faire je ne peux pas rentrer chez moi ce n est pas possible avec mon père. Mes larmes s'échappent tout seules je ne peux plus rien contrôler, je n arrive plus a respirer puis le trou noir
PDV Lucas
Elle ne peux plus rester chez moi mon paternel risque d arriver et je ne veux pas qu il a voit pour l instant ,je sais qu'elle ne peux pas retourner chez elle mais je n ai pas le choix .
Je l aime cette fille et je ne veux pas qui lui arrive quelque chose .
Ethel est en train de faire une crise de panique j essaye de tout faire pour qu' elle aille mieux mais je crois que c est impossible .Je prends dans mes bras puis elle finis par se calmer , donc je décide quelque chose que je n aurai jamais voulu le lui dire..
-Ethel il ne se passera rien entre nous je ne t aime pas. C'est plus la peine de m appeler ou autre .
VOUS LISEZ
Ethel and Lucas
Teen FictionMoi c'est Ethel Loge j'ai un frère jumeau Ethan . C'est plus qu'un frère pour moi c'est mon meilleur ami mon pilier mon tout . Je suis une fille pas trop banale car j'ai des parents pas trop normaux mais ça vous le découvrirez si vous venez lire mon...