Une fin heureuse ?

11 0 0
                                    

Un an est passé depuis Ethel est toujours avec Lucas, elle continus de vivre chez lui bien évidement avec l accord de son père . Leurs père a été envoyer en prison pour actes de violence sur personne mineure .Il encoure 15 ans de prison ferme . Quant a la mère d'Ethel elle est partie vivre au canada .

Tout se passe bien pour les amoureux ils vivent leurs meilleur vie, Lucas ne brusque pas Ethel .

Pdv de Lucas :

Voila cela fait a peu près 1ans qu'Ethel vit a la maison tout se passe pour le mieux. On ne fait plus de soirée j'ai trop peur pour elle , oui je sais je suis protecteur et un peu jaloux .

-Ethel tu viens manger ?

J'entendis des pas se rapprocher puis elle vint me faire un câlin par derrière le dos .

-On mange quoi ?

-Ahah surprise .

Je me retourna et lui fit un bisou sur la joue d'Ethel elle sourit et je lui rendis son sourire .

Je lui servis son assiette ; poulet , frites et salade, on commença a manger et parler de diverse choses .

Quand soudain la sonnette se mit a sonné qui ça peut bien être ? Je partis ouvrir, Ethan était derrière les yeux rouges .

-Ma sur est la ?

-Oui pourquoi ?

-Il est sortit de prison .

On entendit un gros boum , je me retourna et vis Ethel en larmes .

***********************************************************************************************************

A vous de vous imaginer la suite car oui c'est le dernier chapitre d'Ethel et de Lucas ..

J'espère que cette histoire vous aura plu §

Sur ce XOXO J.B

Ethel and LucasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant