Pdv Ethel:
Lucas vient de m'abandonner j ai rien demain il va falloir que je rentre chez moi et j ai clairement pas envie , j ai peur. Je décide de faire mon sac et de partir je n est plus rien à faire ici...Je me rendis donc a un endroit que je ne connaissais pas jusqu'ici mais c est magnifique surtout avec les couleur de l'automne je ne sais pas ou je suis ...
Lucas m a abandonné je n ai plus personne ...mon père abuse de moi ma mère me frappe mon copain ma quitté. Je fais quoi sur cette terre serieux ..je me demande si j ai une place sur cette terre personne m'aime ...je suis assise seule sur ce muret en pierre il est actuellement 20h, il fait froid, je suis en t-shirt. Je regarde mon téléphone: une dizaine d appel manqués de lucas et des messages ....pourquoi s inquieter pour moi alors que il m a dit de partir il y a a peine 2h..je décide d'écouter un de ses messages:
-Ethel c est le dixième appel et tu ne réponds toujours pas putain tu es où ? Je suis désolé pour ce que je t ai dit tout à l heure. C'est juste que j etais énervé à cause de mon paternel qui a décidé de me pourrir la vie. Je suis désolé tu es ou je m inquiète. Envoie moi juste un message pour que je vienne te chercher...
Ethel je t'aime ❤
Je décide de lui envoyé un message pour lui dire ou je suis même si c est trop facile de me dire ça après ce qu il a fait.
- Je suis au parc Alison tout va bien .Pdv de Lucas
Ça fais 2 heure que je lui ai dit de partir je m en veux tellement, je ne voulais pas que ça se passe comme ça.. elle vient de m envoyer un message comme quoi elle est au parc Allison ...je prend donc ma moto et je vais la rejoindre ...j ai besoin d elle?c est mon oxygène. J ai besoin d elle sans elle je ne suis rien. Je sais que je lui ai fais du mal et je m en veux tellement .Le trajet est tellement long que je n en vois pas la fin. Je suis enfin arrivé. Elle est là,sur le muret elle as l air frigorifiée .-Ethel ?
Elle se retourne elle est en larmes son poignet est violet je n ai le temps de ne rien voir quelle se jette dans mes bras .Petit à petit elle se calme et puis sa respiration devient lente je crois qu elle c est endormie ,je décide de la porter sauf que je suis venu en moto , quel con. Je décida donc de la réveiller
-Ethel réveille toi ,je peux pas te laisser dormir je suis a moto.
Ethel se tourna puis se réveilla tout doucement sa tête était trop drôle, elle avait ses cheveux en bataille puis ses yeux avait du mal a s'ouvrir bref je me fous de sa gueule .Elle la remarquer Ducoup maintenant elle tire la gueule .
Eclipse lendemain;
Pdv d'Ethel;
Hier Lucas m'a amener a l'hôpital a cause de mon poignet qui est viré au bleu , vous voulez savoir pourquoi ? Ben tout simplement car j ai trop tapé dans le mur . J ai une fracture donc je peux rien faire avec .J ai du retourner chez moi car bonne nouvelle les parents sont partis en voyage d affaire donc on s'occupe l'un de l'autre enfin c'est surtout Ethan qui prends soin de moi car comment dire que pour faire a manger vu que je suis droitière et que c est mon poignet qui est fracturé ben c'est compliqué .
-Ethel a table !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Ethan T'ES PAS OBLIGER DE GUEULERRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Viens manger alors !
Je descendis y avait une odeur qui donnée envie .J'arrive devant le plan de travail je m'assois donc Ethan me fis passer mon assiette. Miam steak frites mon plat préféré .
-Tu m as manqué surette ! Il dit ça tout en se rapprochant de moi pour me faire un câlin c'est comme avec Lucas je me sens en sécurité
Jusqu'ici tout ce passe bien est ce que ça va continuer on espère.
######################################################################
Alors ce chapitre vous as plu?
N'hésiter pas a mettre en commentaire se que vous pensez je suis preneuse !
A partir d aujourd'hui les chapitres seront postés le dimanche soir ou le lundi soir cela dépends de se que j'ai écris .
BISOUS a vous et bonne rentrée !!!!
J.b
VOUS LISEZ
Ethel and Lucas
Roman pour AdolescentsMoi c'est Ethel Loge j'ai un frère jumeau Ethan . C'est plus qu'un frère pour moi c'est mon meilleur ami mon pilier mon tout . Je suis une fille pas trop banale car j'ai des parents pas trop normaux mais ça vous le découvrirez si vous venez lire mon...