Aujourd'hui on a 3h de français et comme c'est notre prof principal ben je suis à côté de Lucas. Quand Lucas arrive je n'arrive pas à reporter mes yeux sur le tableau il est tellement beau. NON JE NE SUIS PAS AMOUREUSE !
J'adore sa tenue elle est trop belle.
-Salut princesse!
-Salut
Puis le prof rentra au même moment .
-Bonjour bonjour pendant ces heures vous et votre voisin aller échangés sur vos vie. Je veux un rapport détaillé des vie de l'autres .
Bonne journée à vous !
Moi et Lucas ont se regarda.
-Bon est ben c'est partit !
Je lui souris les 3 heures passèrent à une vitesse folle , il me proposa de venir chez lui ce soir j'accepta avec plaisir.
A la fin des cours il m'attendais devant le lycée. Dès que je fus à sa hauteur il me fis un bisous au coin des lèvres.
On se dirige vers sa voiture il a un sourire mama!
Arrivé chez lui il me propose de prendre le goûter bien évidemment je ne refuse pas il nous sert du Capri-Sun et des Princes.
-Je suis content que tu ais accepter de venir.
Je lui sourit puis commença à manger, la vérité c'est qu'il y'a que mon frère qui est au courant avec qui je suis car je lui ai demandé de me couvrir.
La soirée se passa vite il me proposa de dormir chez lui bien évidement je dis oui au moins je sais que je suis en sécurité ici. Mon père ne viendras pas enfin j'espère. Puis Lucas me proposa de faire de la pâtisserie. Mais comment dire que ça a dérapé. Lucas a commencer à me jeter de la farine dessus et c'est partit en bataille...
Je me suis pas laissée faire et ben maintenant on est remplis de farine, oeufs et autres...
-Tu veux quelque chose pour te changer ?
-Oui je veux bien.
Il me pris la main et on partit dans sa chambre , Il pris un tee-shirt dans son armoire et un short à lui.
- Tiens la salle de bain et là.
Il me désigna une salle qui était a côté de sa chambre.
J'y rentra et pris ses affaires c'est 10 fois trop grand pour moi...
Puis je me redirigea vers sa chambre il était sur son lit en boxer il s'était déjà doucher. Il m'invita à m'assoir...
-Tu veux faire quoi ?
-Je ne sais pas
-Sa te dis un film ?
J'hocha la tête et il mit un film d'horreur 😰...
Puis il se plaça derrière mon dos ....
Eclipse du film
-Sa te dis pizza ?
-ouii
Il sourit puis me donna une carte où il y'avait toutes les pizzas ,pas la peine de réfléchir je sais laquelle je vais prendre une quatre fromages ...-Lucas je peux prendre une quatre fromages s'il te plait...
-Bien sur Princesse ce que tu veux.
Il pris son téléphone et appela la pizzeria puis il revint sur le canapé et me pris dans ses bras et me fis un bisou sur le front..
-Princesse je suis bien avec toi..
Il me regarda dans les yeux puis il s'approcha lentement de mes lèvres puis il les scellèrent pour qu'elle ne fassent plus qu'un..
Tout d'un coup on entendis la sonnette de la porte ce qui mit fin à notre baiser il se leva puis partit ouvrir.
- Est ce que ma fille est chez vous ?
-Votre fille ?
-Oui joue pas au petit con je sais qu'elle est la.
Je me dirigea à mon tour vers la porte et la je découvris Lucas ensanglanté mon père qui le frapper tellement fort.
-Pierre arrête !
-A tu est la petite pute,ton frère n'a pas voulu cracher le morceau alors je me suis occupé de lui.
-Qu'est ce que tu lui as fait salaud ?
-Ne m'insulte pas
Sur ce il me gifla puis me cogna jusqu'à ce que je perde connaissance.
VOUS LISEZ
Ethel and Lucas
Teen FictionMoi c'est Ethel Loge j'ai un frère jumeau Ethan . C'est plus qu'un frère pour moi c'est mon meilleur ami mon pilier mon tout . Je suis une fille pas trop banale car j'ai des parents pas trop normaux mais ça vous le découvrirez si vous venez lire mon...