Pdv de Lucas:
Dans quelques jours c'est l anniversaire d'Ethel et d'Ethan j ai envie de leur préparé quelque chose pour me faire pardonné car je n'ai pas été trop cool .
Cela fait plusieurs jour quelle est partie chez elle vit avec son frère leurs parents sont partis et heureusement .
Eclipse de 4 jours (Anniversaire);
J'ai tout préparé tout est prêt j'ai installer les ballons j'ai pousser les tables et les canapés pour libéré le plus d'espace possible j'ai installer les boissons qui sont essentiellement composés d'alcool et de jus de fruit et soda . Il y'a toute sorte d'alcool , je vais essayer de ne pas trop boire pour être sobre au moins pour Ethel pour la protéger .Enfin bref il est actuellement 17heure j'ai 3h avant que les invités arrivent . Je décide donc de monter me préparer je décide de mettre un haut blanc et un jean noir ,je me coiffe me parfume "l'homme idéal". Puis je descend dans la cuisine pour sortir les plats du frigo et du four . Je décide de me poser sur le canapé en attendant, Ethel doit arrivée 10minute après les autres .
Dringgggg Dringgggg
J'entends ce petit bruit se rapprocher il est de plus en plus proche ça me perturbe . Je prends mon téléphone merde 20h20 sa doit faire 20minute qu'ils attendent . Merde !!!
Je décide donc de partir ouvrir, je pense que je vais me faire tuer par les gens au vu de mon retard.
-Mec qu'est ce que tu foutais ça fait 20 putain de minutes que l'on attends dans le froid !me dis Richard .
Il me fit une accolade puis rentra dans la maison suivi des autres. Je me retourna près a rentré quand soudain Ethel arriva et me sauta sur le dos, elle me fit des bisous sur la joue .
-Merci mon coeur pour cette surprise de ouf . Tu est le meilleur des petits amis!
Elle descendit de mon dos pour pouvoir m'embrasser . Je l'a contempla elle est magnifique, elle porta un jean noir et une chemise moutarde elle est légèrement maquillée ,ça lui va bien
Son frère nous avait laisser pour qu'on se retrouve un peu seul. On discuta un peu de tout et de rien pendant une dizaine de minute ,puis on décida de rentrer car Ethel avait froid .
Cela fais une bonne heure que la soirée a commencer, mais Ethel a disparu je ne sais pas ou elle est passée je vais quand même aller voir a l'étage on ne sais jamais
Pdv d'Ethel;
J'étais tranquillement dans la chambre de Lucas quand la porte s ouvrir ..
-J'espère t'avoir manqué salope ?
Non tout sauf lui, je l ai reconnue qui ne le reconnaitrais pas ?Je lui fis face il avait un sourire diabolique sur le visage presque méchant...il s'approcha de moi mais je le repoussa . Plus en plus je reculé plus il avancé sauf que maintenant je suis bloqué je suis collée au mur...Que va t il me faire ?
Il commença a me caresser le bras pour ensuite remonter a ma chemise qu'il déchira, il rapprocha son visage de mon cou puis commença a tracer une ligne de baiser. Le contact de sa peau contre la mienne me hérisse le poil.
Je tenta de me défaire de son emprise sauf qu'il est beaucoup plus fort que moi, il défit ma ceinture et baissa mon pantalon , j'étais en sou vêtement devant mon géniteur...Super noté l'ironie . J'essaya de le repousser mais je n'ai plus de force .
-On va s'amuser tout les deux! Je vais terminer ce que j aurai du faire il y'a bien longtemps! Me murmura t'il a l'oreille .
Puis il m amena sur le lit et commença a se déshabiller, mais larmes coulent je ne peux plus les arrêtés sachant ce qu'il va faire .
Au moment ou il commença a enlever mais sou vêtements quelqu'un défonça la porte
Pdv de Lucas:
J'entrepris d'ouvrir ma chambre mais elle était fermée . Entre temps j'avais demandé a Ethan de me rejoindre .
-Tu crois qu'il y a quelqu'un ? me demande Ethan .
-Je ne sais pas mais en tout cas il n'a rien n'a faire dans ma chambre!
Je pris de l'élan et défonça la porte quand je vis Ethel en sous vêtement avec quelqu'un qui se déshabilla mon sang ne fis qu'un tour, sauf qu' Ethan me devança car il se jeta sur le mec et moi je couru vers Ethel et lui passa mon t-shirt que j'enleva directement, Ethel c'était recroquevillé sur le lit elle était en larmes . Je l'a prit dans mes bras puis Ethan vint se joindre a nous .
Cela fait 10minutes que Ethel est dans mes bras elle est toujours en larmes mais après c'est normal.Ethan a fait partir tout le monde il valait mieux .
J'espère que cette nuit se passera bien . Mais ça c'est une autre histoire .
************************************************************************
Yoo j'espère que vous allez bien ? J'espère aussi que le chapitre vous a plu ?
Un chapitre un peu bizarre mais important pour l'histoire !!
Désolé pour l attente mais là ce n'étais pas possible d'écrire du lundi matin pour le lundi soir, ce chapitre ma pris beaucoup de temps et de réflexion donc j'espère qu'il vous plaira !
Sur ce, je vous dis a lundi prochain pour un nouveau chapitre !!
XOXO J.B
VOUS LISEZ
Ethel and Lucas
Teen FictionMoi c'est Ethel Loge j'ai un frère jumeau Ethan . C'est plus qu'un frère pour moi c'est mon meilleur ami mon pilier mon tout . Je suis une fille pas trop banale car j'ai des parents pas trop normaux mais ça vous le découvrirez si vous venez lire mon...