Chapitre 4 : Je dois devenir Chûnin

136 8 22
                                    

Kaminari courut vers ses deux coéquipiers qu'elle avait immédiatement reconnu. Elle sauta dans les bras de ses amis et dit :

«Les gars, vous m'avez tellement manqués !

—Eh eh, toi aussi Kami'. répondit Warai sa tête sur l'épaule de la blonde.

—Trois ans après, l'équipe 15 est au complet !» s'exclama Gurin en souriant.

Les autres ninjas sourirent en voyant l'équipe de leur trois amis à nouveau réunie. Au bout d'un moment, Ino s'avança vers sa sœur adoptive et son équipe, posa ses mains sur les épaules de Kaminari et proposa :

«Bon, et si on allait aux bains publics ? On avait prévu d'y aller plus tôt mais on a eu la recherche de Kaminari.

—Ouais, j'ai bien besoin d'un bon bain ! répondit la blonde en regardant sa sœur et en souriant.

—Alors allons y ! cria Lee en se mettant sur les mains.

—Par pitié Lee, ne commence pas...» soupira Tenten en se pinçant l'arrête du nez.

Kaminari, en voyant ses amis crier, rire, sourit. Ça lui avait manqué de ne plus les voir. Elle ferma les yeux et leva la tête vers le ciel. Quand ses paupières s'ouvrirent à nouveau, la blonde avait les yeux dans les étoiles. Mais ce n'était pas n'importe qu'elles étoiles. C'était les étoiles de Konoha.
Warai posa une main sur l'épaule de sa coéquipière, lui sourit et demanda :

«Tu viens ? On va pas poireauter ici pendant des heures.

—J'arrive.» répondit elle en tournant la tête vers le blanc.

Elle se plaça alors entre Gurin et Warai, posa ses bras sur leurs épaules et dit en souriant de toutes ses dents :

«Ça me fait plaisir de vous revoir.

—Nous aussi ! répondit Gurin en riant.

—Tiens, Wa', tes marques en dessous des yeux se sont prolongées ?

—Ouais, t'a vu ? Ça me fait un petit style et en plus, je ressemble un peu plus à mon grand père.»

Les trois coéquipiers continuaient de parler à propos de leurs nouvelles capacités et plein d'autres.

«Quoi ?! Tu connais aussi le Rasengan Gurin ?! s'exclama Kaminari en regardant le vert.

—Oui, Warai me l'a appris. Après la mort d'Aka, je me suis dit que je devais apprendre de nouvelles techniques. répondit calmement l'Oira.

—Ah oui, c'est vrai...» soupira Warai.

Alors qu'un blanc se faisait dans l'équipe 15, Naruto sauta devant sa meilleure amie et cria :

«On y est !!»

La Yueno leva la tête et vit alors le bâtiment des bains publics. Elle remarqua qu'il avait au moins triplé de taille. Il était beaucoup plus grand que la dernière fois où elle y avait été. La blonde entra dans l'immeuble et suivit les filles dans leur vestiaire.
Alors que toutes les autres kunoichis se mettaient ensembles, Kaminari se mit de l'autre côté, isolée. Elle retira son sweat, la laissant apparaître en tee-shirt filé. Ino, qui se changeait également, remarqua des marques dans le dos de sa sœur. La blonde regarda ensuite sa sœur enlever son tee-shirt, se retrouvant en brassière, et vit alors que le dos de Kaminari était recouvert de cicatrices et de marques.

«Kaminari, c'est quoi toutes ces marques sur ton corps ?» demanda la Yamanaka en montrant le dos de la Yueno du doigt, tremblante.

La sœur adoptive d'Ino tourna la tête vers la blonde, sourit et dit :

Next Sannins tome 2 (Naruto Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant