Gurin essaya d'attraper le bras de Kaminari avant que celle ci ne tombe dans l'eau mais se fut un échec. La blonde avait été importée par le requin et elle devait avouer que même si c'était de l'eau solidifiée grâce au Chakra, ça faisait putain de mal !
Alors qu'elle se débattait sous l'eau pour se débarrasser de ce requin qui lui mangeait les côtes, elle pouvait que ses amis marchaient sur l'eau, faisant face à l'inconnu.«Hors de question qu'ils s'éclatent sans moi !» pensa alors la Yueno.
Elle joignit ses mains et soudain, elle disparut dans un nuage de fumée de la gueule du requin aqueux, qui mordait désormais un rondin de bois.
Kaminari remontait à la surface aussi vite qu'elle pouvait en gesticulant les bras, de toutes façons, l'eau n'était clairement pas le meilleur terrain pour elle. Quand elle sortit enfin la tête de la faune aquatique, elle remarqua qu'elle était sortie pile derrière l'inconnu.«Dis moi, le grand mec en vert. Tu ne te rappeles pas de moi ? demanda le membre de l'Akatsuki.
—Hum, non, vous me dites rien. répondit Lee en se grattant le menton.
—Non Lee, il parle à moi.» coupa Gaï en plaçant un bras devant son élève pour l'empêcher d'avancer.
En réalité, Maïto faisait juste perdre du temps à son adversaire, car il avait bien vu que Kaminari sortait le plus discrètement possible de l'eau.
«À vrai dire, la réponse de Lee était correcte. Vous ne me dites absolument rien. On s'est déjà vu ? demanda le sensei de l'équipe 3.
—Hein, mais vous êtes sérieux ?! s'exclama Tenten en plaquant ses mains sur son crâne.
—Mais enfin, un visage comme le sien, ça s'oublie, travaillez un peu votre mémoire ! cria Warai en montrant l'adversaire du doigt.
—Hum. Je suis d'accord avec eux pour une fois. dit calmement Neji en hochant la tête.
—Mais non, je pense que si Gai-sensei ne se rappelle plus de ce monsieur extrêment louche à la tête de requin et à l'épée étrange toute emballée dans des bandages, c'est qu'il a une bonne raison ! défendit Lee en serrant les poings.
—Tu viens justement de citer les points qui font qu'on ne peut pas oublier ce type. souffla Gurin à l'oreille du garçon à la coupe au bol.
—Lee... Merci de me défendre...
—Gaï-sensei...
—Lee...
—Gaï-sen...
—BON, C'EST BON, ON A COMPRIS !!!! hurlèrent Tenten et Warai en frappant chacun la tête des deux hommes en tenues vertes.
—Vous faites exprès... De faire diversion pour pas que je remarque celle qui est dans mon dos ?» demanda alors le ninja à tête de requin.
Il décrocha son épée bandelée de son dos et l'envoya dans l'estomac de Kaminari, qui fut surprise et qui se retrouva projetée près de ses coéquipiers. Elle ne tarda pas à se relever car depuis le temps, ce genre de coup ne lui faisait presque plus rien. L'inconnu sourit en voyant la volonté de la Yueno.
«Je me nomme Kisame Hoshigaki ! annonça t il.
—Oh mais oui, je sais ! cria alors Gai, les yeux grands ouverts.
—Alors, qui est ce ? demanda Warai, curieux d'en savoir un peu plus sur ce Kisame.
—Ce type... Fait partie de l'Akatsuki. répondit Maïto en le pointant du doigt.
VOUS LISEZ
Next Sannins tome 2 (Naruto Fanfiction)
Pertualangan[lire le tome 1 avant de lire le tome 2] Kaminari est de retour à Konoha ! Ce qui signifie que l'équipe 15 est de retour au à complet après trois ans de séparation ! Êtes vous prêts à suivre les nouvelles aventures de Gurin Oira, Kaminari Yueno et W...