«Je suppose que Kaminari ne viendra pas à l'entraînement d'aujourd'hui. demanda rhétoriquement Warai à son sensei.
—Effectivement, non, elle est trop occupée à échapper à Hinowa qui veut l'empêcher de sortir. répondit positivement Anko.
—Vous pensez pas que vous devriez négocier avec Hinowa ? Juste histoire que Kaminari vienne aux entraînements. On veut voir ses capacités ! Hein Gurin?»
Il donna un coup de coude au vert qui avait le dos tourné à son sensei. Il grommella un "Ouais ouais".
Anko se gratta le menton en levant les yeux au ciel et dit :«Je sais bien que je devrais le faire mais j'ai peur que les négociations ne soient pas possibles avec Hinowa et que...»
Soudain, on vit un éclair bleu gigantesque tomber du ciel avant de se faire couper en deux. On entendit alors des cris.
«C'EST PAS VRAI, MÊME MES ÉCLAIRS TU PEUX LES COUPER EN DEUX ?!!
—KAMINARI, VIENS LÀ !!!»
Gurin et Warai regardèrent la direction où la foudre était tombée, une goutte de sueur sur la tempe, l'air penaud, et montraient ce lieu du doigt. Le blanc dit :
«Je crois qu'il va falloir mettre les négociations de côté...
—Kaminari! Hinowa, interdiction de tuer mes élèves !!» cria Anko en courant vers le centre du village.
Gurin et Warai regardèrent la Mitarashi partir quand le vert demanda en mettant ses mains dans les poches :
«Bon, et maintenant, tu veux faire quoi ?
—Allons en ville. On va peut être croiser les autres. En plus, c'est bientôt l'heure de manger. répondit le petit fils de Jiraya en tapant sur son ventre.
—J'espère que tu ne vas pas devenir aussi goinfre que Kaminari et Choji.» soupira l'Oira en tirant la grimace.
Alors qu'ils allaient vers le centre du village, un oiseau se posa doucement sur l'épaule de Warai. Il montra le volatile à son meilleur ami quand soudain, le petit être à plume explosa dans un nuage de fumée blanche. Le petit fils de Jiraya sentit un poid sur son épaule et il tomba par terre. L'oiseau s'était transformé en Kaminari juste habillée de son tee-shirt filé et d'un short, tenue qu'elle portait quand elle était seule chez elle. Pas même le bandeau de Konoha, rien.
Elle se releva en crachant des plumes et dit en se tenant le ventre :«Je maîtrise pas encore totalement la métamorphose.
—Attends, mais t'étais un oiseau il y a deux secondes ! Trop stylé ! s'exclama Warai qui s'en fichait totalement d'être tombé par terre à cause de son amie.
—C'est rare de maîtriser aussi bien la métamorphose et tu t'en sors bien Kaminari. ajouta Gurin en tendant ses mains à ses coéquipiers pour qu'ils se relèvent.
—Je sais, mais bon, cracher des plumes pour éviter de me faire tuer par celui qui est censé me protéger, j'appelle pas ça un dimanche tranquille. répondit elle en se relevant et en crachant une dernière plume.
—Ce n'est pas toi qui te débrouille bien en métamorphose justement Gurin ? demanda Warai en se relevant d'un bond.
—Hum, disons que je connais les bases. répondit l'Oira. Bon, on va manger ou bien ?
—Manger ?! répéta la Yueno, l'eau à la bouche rien qu'en pensant aux ramens ou aux morceaux de lards grillés du village.
—Oui, oui, allons manger !» dit le petit fils de Jiraya en tapant dans le dos de ses coéquipiers qui sourirent.
VOUS LISEZ
Next Sannins tome 2 (Naruto Fanfiction)
Aventura[lire le tome 1 avant de lire le tome 2] Kaminari est de retour à Konoha ! Ce qui signifie que l'équipe 15 est de retour au à complet après trois ans de séparation ! Êtes vous prêts à suivre les nouvelles aventures de Gurin Oira, Kaminari Yueno et W...