chapitre 1: l'archer

433 33 20
                                    


Nous arrivons au crépuscule en haut de la montagne.

Une forêt extrêmement danse nous entoure, et entre les arbres on pouvait discerner les ruines d'un anciens manoir.

Maîtresse était restée au village part mesure de précaution; la cause? Les parole du vielle homme. Sa dernière phrase me trottait toujours dans la tête, tels en écho voulant me convaincre que un élément m'échappait.Une seule pensée me venait a l'esprit; que voulait-il dire?

Je fus tiré de mes songes par une mélodie bouleversante et nostalgique. Où avais-je bien pu déjà entendre cette berceuse?

Dame kiki nous fit pare de ses pensée:

"Je crois que notre archer mystère est chez elle"

Mitsuhide lui répondit par un:

"Il faut croire"

On sent par leurs façon de converser qu'ils sont tous tendu.Pour d'étendre l'atmosphère je prie un ton enjouée pour charrier le maître:

"Allons maître, vous n'allez pas me dire que ce vieillard vous a fait peur.

-Ce n'est pas tant lui que toi obi. Tu est resté bien trop sérieux depuis notre départ.De plus ,c'est toi qui a demandé à shirayuki de resté en ville malgré ses protestations.

-Je suis surpris; grillé maître"

C'est vrai que je ne suis pas tranquille.C'est frustrant de savoir que le maître ai pue percevoir mon trouble.Depuis tout à l'heure mon 6ème sens n'arrête pas de me titiller;je suis persuader  que mon instinct essaye de m'avertir.Je crois qu'on c'est encore embarquer dans une sacré histoire.

Le manoir semblait être abandonner depuis une dizaine d'années et avait souffert du temps peu clément de la régions. Du temps de toute sa grandeur, il devait probablement se dressé sur trois étages dont il ne reste aujourd'hui, que quelque mur en ruine et une cheminée qui elle se tient toujours sur toute sa hauteur.

J'entendis derrière moi mitsuhide ce cogné dans une des nombreuse pierre qui jonche le sol et ne put m'empêcher de pouffé de rire.

"Obi !!! Ne rit pas.

-En même temps comment as tu pus te prendre une pierre de 1 mètre sur trois?

-Kikiiii !!!!!! Je regardais les ruines et essayé de trouver notre archer, ce n'est pas ma faute cette fois.

-Je me demande parfois comment tu peux être si maladroit.

-Zen! Tu ne vas pas t'y mètre toi aussi"

Je ne pus profiter de la suite de l'échange lorsque mon instinct se mit en alerte au son d'une voit inconnue qui me fit me mètre immédiatement sur mes garde.Son aura était impressionnante,rien que grasse a elle je pouvait savoir quelle était un assassin redoutable.

"Qu'avons nous là? Une brebis royal égaré accompagné de ses deux chevreaux et.....d'un chat dangereux. Vous savez votre altesse, vous ne devriez pas traîner dans des bois inconnue,surtout dans ces ruine. C'est dangereux vous savez"

Le maître ignora sa réflexion qui méritait pourtant intérêt et lui posa la question qui l'intéressé plus encore:

"C'est toi qui a sauvé shirayuki?

-Shirayuki?....... La fille au cheveux rouge?

-Oui, c'est donc bien toi. Pourquoi?

-J'ai fait ce qui me semblait juste dans la mesure où je pouvais agir. Elle était en danger, j'ai tiré. C'est aussi simple que ça"

la sauveuse de clarines ou un assassin légendaire ? (obixoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant