le dernier chapitre était le trois, excuser moi
----------------------
Nous sommes arrivé au château vers midi en galopant à plein régime. Les gardes étaient plus que surpris quand ils nous ont vu arriver avec yuna et ce loup blanc, même izana en a perdu la parole.
Je suivais shirayuki en portant yuna dans mes bras jusqu'à l'infirmerie où elle a été pris en charge par garack et ryû; et emmener dans une chambre pour récupérer.
Moi je devais la surveiller en attendant le retour de shirayuki pour changer ses pansements, et j'en profitais pour faire connaissance avec ce loup sorti des légendes
"c'est étrange, j'ai passé plus de la moitié de ma vie en forêt et pourtant je n'ai jamais revu un loup comme toi. Je me rappelle encore de la première fois que je t'es vu, je devais avoir dix ans et je m'entrainais avec mon mentor au combat, et toi tu as débarqué de nul part avec le rapport de ton maître dans la gueule; tu m'as tellement déconcentré que mon mentor m'a mis KO. Puis j'ai appris la légende du loup bleu. D'ailleurs, je croyais qu'elle avait une meute entière, où sont-ils passé? Mythe ou réalité? Tu n'es pas très bavard? J'ai compris je demanderai directement à ta maîtresse plus tard. Ha la la, voila que je me mets à parler tout seul, je commence à croire qu'elle m'a ensorcelé.
-Obi, tu parles tout seul?
-Maîtresse! je ne t'avais pas entendu entrer.
-J'ai vu ça. Elle ne s'est toujours pas réveillé?
-Et non, mais je pence qu'avec la perte de sang qu'elle a eu et le fait que je l'ai assommé elle ne devrait pas reprendre conscience avant un moment.
-O-obi!!!!!"
En relevant la tête, je découvris shirayuki un poignard sous la gorge. Je me releva en moins d'une seconde mais me réassis finalement dans le plus grand des calmes ce qui déconcerta shirayuki.
"Tiens-tiens, tu ne voles pas au secours de ta princesse chaton?
-Si tu avais voulu la tuer tu l'aurais déjà fa.......
-RELACHE LA IMMEDIATEMENT!!!!!!!
-Maître! elle ne lui fera rien
-Comment peux-tu en être si sûre?
-Car elle l'aurait déjà fait, d'autre part elle veut sortir d'ici et sa réaction est légitime.
-Hein???
-Vous n'avez jamais eu à survire seul maître, quand on dort seul à la merci de nos ennemis on développe forcément un instinct de survie; en plus elle est blessé, je l'ai assommé par derrière, et pour terminer elle se réveille dans un endroit inconnu.
-Pas mal chaton, mais pour rajouter une information à ta liste sache que je connais ce château comme ma poche. Bon si vous le voulez bien j'ai d'autres choses à faire, merci pour les soins petite pomme mais je continuerai seul."
Sur ces mots elle ouvrit la fenêtre et lâcha son otage en lançant un poignard aux pieds de zen pour l'empêchait d'approcher et sauta par l'ouverture. Je me rapprochai et rigolai à la vue d'une meute de loups qui l'entouraient dans sa fuite accompagné du loup que nous connaissions déjà en tête de cortège qui les avait rejoint par je ne ses quel chemin, mais les servantes qui criaient dans le couloir me donnèrent la réponse. Voila où étaient passé les autres loups, ils l'attendaient à l'extérieur. C'est à se plier de rire, les gardes n'osent même pas bouger leur têtes.
"Obi! Regarde ça!"
En me retournent j'aperçu kiki et mitsuhide qui étaient également arrivé. Zen tenait le poignard laissé par yuna et le fixait avec un air stupéfait.
"Que vous arrivent-ils?"
Je pris le poignard et le détailla. Il était magnifiquement forgé, trop pour un assassin mais je mis ça sur le compte du nombres de missions qu'elle avait du faire jusqu'à ce que je remarque les trois emblèmes gravés sur la lame. IMPOSSIBLE!!!!! Je pris un air surpris et interrogea le maître.
"Que font les emblèmes de tanbarun et clarines sur cette lame?
-Aucune idée, et le troisième ne me dit rien, et vous.
-Non. fit kiki.
- Jamais vu. ajouta mitsuhide.
-Ca doit être le sien.
-Le sien? Obi, tu penses qu'elle était noble et que sa famille était proche de clarines et tanarun?
-exactement kiki.
-Mais si c'était bien le cas pourquoi son blason ne dit rien à zen?
-ça je ne le sais pas encore mitsuhide,........ sauf si zen était trop jeune et a été écarté de l'affaire!
-Dans ce cas une visite à mon frère me semble approprié, en plus ma mère séjourne au château pour quelques jours c'est parfait.
-------------------
je posterais le blason plus tard le temps que je le termine.
dites moi ce que vous avez penser de l'histoire jusqu'à présent, j'essaye de poster le plus souvent possible.
VOUS LISEZ
la sauveuse de clarines ou un assassin légendaire ? (obixoc)
FanfictionEt si à la croiser d'un combat un archer inconnue sauve shirayuki. Et si je vous dit que cette personne est une légende du monde des assassin mais que personne ne la connait. Et si je vous dit que de nombreux secrets se cache derrière ses yeux bleu...