Chapitre 6: Premières informations

247 19 0
                                    

Je m'excuse du retard mais ce chapitre s'annoncé long à écrire et j'étais découragé avec en plus les E3C (nouvelles épreuves du bac) donc le voila enfin et pour la peine je vous offre un chapitre de plus de milles-deux-cents mots et je voulais vous poster le blason en bonus que j'ai enfin fini mais il ne veut pas charger donc je retenterez ultérieurement

_____________________________________________________________

"O.....i, ob........., .....bi, obi! OBI!"

Je me réveille lentement au son de cette voix connue de mon ouïe.En me redressant; je sens mon corps lourd, et ma tête marchait au ralenti.

"Obi, je te préviens, si tu ne te lèves pas dans la seconde je viens te chercher moi-même!

-C'est bon, je suis bien réveillé maître. Laissez moi le temps de me préparer et je vous rejoins en bas.

-Très bien, mais dépêches toi ou j'envoie kiki.

-*rigole* j'arrive"

En posant pieds à terre, je sentis ma tête tambouriner et compris immédiatement que quelque chose n'allai pas. Je sens que la journée promet d'être longue si je couve effectivement quelque chose; ça m'apprendra à sortir torse nue en pleine nuit.

Je me prépare et m'habille enfin, de manière a pouvoir affronter la journée qui s'annonce; mes idées sont redevenu claires et lucides. Heureusement.

Je descend et rejoins, le maître et les autres devant la grande porte déjà à cheval, près à partir.

Nous entamons donc enfin la route vers les bourgs reculés de clarines; où nous espérons trouver des réponses à nos interrogations.Je reste soigneusement derrière mais kiki me rejoins pour me poser une question des plus embêtante :

"Dit-moi obi, tu me parais un peu pâle. Tu ne nous cacherais pas un éventuel coup de froid?

-Toujours aussi perspicace, ma chère kiki"

Elle hausse les épaules et me répond d'apparence neutrement, mais sans oublié d'esquisser un faible sourire.

"Tu es parti te coucher très tôt hier soir; et ce matin, tu as eu un mal fou à te lever d'après zen; cela combiné à ta pâleure et au fait que tu reste en retrait, j'en déduis que tu es malade."

Un léger ricanement s'échappe de mes lèvres.

"Je suis effectivement un peu raide, mais ça n'a rien à voir avec le fait que je me suis couché tôt.

-Si tu l'affirmes ...

-ne vous inquiétez pas; j'assure vos arrières." Dis-je en posant mon poing sur mon torse pour la rassurer.

Sur ses mots, elle repartit au coté de mitsuhide avec un regard peu convaincu; ce qui me fit soupirer longuement avant de rattraper les autres qui prenait de l'avance.

Ellipse de la matinée:

Je m'affale sur un arbre après une longue matinée à écumer les campagnes reculées de clarines, proche de la montagne où nous l'avons rencontré la première fois; sans grand succès dans un premier temps.

Les seuls informations que nous avons pu glaner ici et là, sont qu'elle appartenait à une grande famille qui dirigait les terres environnantes sous la formes d'un petit royaume; et était le bras armée de clarines et tanbarun, étant située pile à la frontière des deux pays. Ses terres, ont étés par la suite gérer par la couronne de clarines, après la disparition soudaine de cette famille régnante.

Nous avons également appris chez le forgeron du village, ou nous sommes actuellement arrêtés pour nous reposer et manger; quelques informations supplémentaires. Grâce au poignard, dont il a reconnu le blason, car forgé par son père décédé malheureusement. Il a pu nous raconter une légende d'après lui; que son père lui contait le soir.

la sauveuse de clarines ou un assassin légendaire ? (obixoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant