épilogue

160 14 7
                                    


j'ai eu un mal fou a écrire se chapitre et encore plus de mal a le corriger partiellement

je compte donc sur vous pour faire la chasse au faute qui on échapper a ma vigilance fatiguer



Je suivais les trace laisser par yuna perdu dans m'est pensée.

Je rigole tout seul lorsque je l'aperçois percher dans le même arbre que moi quand je fuyais shirayuki. Je grimpe doucement jusqu'à atteindre sa branche et m'assoie a coté de son corps recroqueviller, traverser par une émotion refouler, le regard portée vers les quelques étoiles persant a travers la sime des arbres. Un léger frisson me traverse lorsque sa voie tremblante brisa le silence de la nuits.

"Tu sais obi pas un n'est encore de se monde. Je l'ai est traquer un à un jusqu'au dernier dès lors que j'ai eu la force pour les anéantir. Je les ais regarder mourir les un après les autre, en fixant leurs prunelles s'éteindre lentement de vie."

Sa confession ne m'étonner pas vraiment; j'aurai fait pareil et les corbeaux d'argent n'avait plus fait parler d'eux depuis assai longtemps pour que des rumeur s'ébruite sur leur anéantissement.

"Tu as pris plaisir a les tuer?

-......Nan.. Mais sa ma fait du bien. J'ai appris depuis longtemps qu'une mort n'était pas à prendre à la légère, une mort laisse toujours des traces sur quelqu'un; amis, ennemie, disciple.... famille, mais leur mort à eux était comme naturel, comme si c'était qu'il devait mourir de ma main"

Mon regard était perdu dans c'est yeux céruléen qui reflétait le clair de lune, chaque mot prononçais se gravais dans mon âme comme si nos sentiment se mailer.

"Alors peut être que c'était votre destin; le leurs de mourir de ta main pour leur crimes, et le tien de mètre fin a leur vie et de venger les tiens.

- Oui peut être...... qui aurait crue que tu croyais au destin chaton"

Sa remarque me fit esquisser un sourire et un léger ricanement s'échappas de ma gorge.

"Alors tu peux m'expliquais quelque détail?

-Lequel ?

-Pourquoi à tu sauvais shirayuki?"

Elle haussa les épaule et me répondis calmement.

"Comme je l'ai dit elle était en danger j'ai tiré je ne savait pas encore qui vous étier.

-Alors pourquoi as tu fuit avant que j'arrive?

-Mon désir n'était pas d'être connus. Si vous n'étier pas venu dans la foret, on ne se serer jamais revu.

-Lorsque on a demander qui tu était dans tes terre, le veille homme a fait comme si tu était le diable, et quand il a crus qu'on entendait plus il a parler d'un serment et izama en a reparler par la suite?"

Un soupir quitta ses lèvre mais elle me répondit quand même.

"Lorsque j'ai fuit mes terre, le premier endroit ou je me suis refugier était le château de clariness; la reine ma héberger quelque temps; zen était trop petit pour sens souvenir. Mais très vite un problème c'est présenter; ma famille c'étant étain, l'équilibre des force n'était plus; et des terre était laisser sans régence. On ne pouvait pas juste me donner la régence de mes terre; ma maison était en ruine, et si les loup d'argent avait était solliciter pour nous tuer, sa se serait reproduit. De plus le nom de ma famille aurait inspirait la guerre entre les faction pour et contre la régence actuel. Un accord a donc était fait; ma famille tombait dans l'oublie, leur nom et histoire serait proscrit; et en échange clariness et tanbarun me laissai faire ma vendetta et globalement faisait comme si je n'était pas la pour mon travail d'assassin. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la sauveuse de clarines ou un assassin légendaire ? (obixoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant