La sonnette de la porte d'entrée résonna au milieu de la nuit. Jungkook ne dormait pas. Quand ils venaient, ils lui prenaient tout espoir et toute possibilité de dormir la nuit venue. Il avait toujours peur des cauchemars qu'il pourrait alors avoir.
Il avait su qu'il s'agissait de Taehyung avant même d'ouvrir la porte. Son cœur avait tellement besoin de sa présence que son arrivée était devenue une véritable conviction. Jungkook avait besoin de s'oublier dans les bras de Taehyung. Et quand il croisa le regard de son amant, il sut immédiatement que lui aussi avait besoin d'oublier.
Taehyung entra dans l'appartement et claqua la porte derrière lui. Il s'empara immédiatement des lèvres de Jungkook et le prit dans ses bras, pressant leurs corps l'un contre l'autre avec ardeur. Taehyung mit un terme à leur baiser mais posa son front contre le sien.
— Je ne peux plus vivre sans toi, lui murmura Taehyung. Sans toi, je ne pourrais plus rien surmonter.
Taehyung était très secret. Il refusait de dire à Jungkook tout ce qui concernait Her, de lui dire comment il obtenait les informations qu'il divulguait. Mais Jungkook avait conscience de la lourdeur insupportable du fardeau que Taehyung portait sur ses épaules. Il ne pouvait que tenter de le soulager. Parce qu'il aimait Taehyung. Parce que Taehyung était celui qui lui avait rappelé que le bonheur existait.
— Tu es tout ce que j'ai.
Jungkook avait prononcé ces mots en réponse à ce que Taehyung venait de lui confier. Il posa ses lèvres sur les siennes.
— Je suis amoureux de toi, lui murmura ensuite Jungkook.
Une larme coula sur la joue de Taehyung. Jungkook l'essuya doucement du bout des doigts.
— Moi aussi, lui répondit Taehyung. Moi aussi je suis amoureux de toi.
Cette nuit-là, ils s'allongèrent simplement dans les bras l'un de l'autre. Jungkook s'endormit.
***
La famille de Taehyung prenait toujours son petit-déjeuner sur la table basse en verre du salon. C'était une habitude qu'ils avaient pris après la mort de la mère de Taehyung. Quand son père et lui s'étaient retrouvés seuls avec un nourrisson, ils s'étaient vite retrouvés dépassés. Ils avaient fini par se rendre compte que le son de la télévision calmait la petite. Prendre leur petit déjeuner devant la télé, pour avoir un moment de répit au début de la journée, avait finit par devenir une habitude. Taehyung, qui venait de rentrer, mangeait en silence, en face de son père. Sa sœur, encore à moitié endormie, était tout aussi silencieuse. Seule la voix de la présentatrice résonnait dans le salon.
— Ce matin, le principal suspect dans l'affaire de la prostitution et de la mort de Jung Eun-Chae a été retrouvé mort dans sa cellule. Aucune information sur les circonstances de cette mort n'a été donnée officiellement mais la piste du suicide semble probable.
Taehyung était resté parfaitement immobile quand l'information avait résonnée dans le salon comme le rire cruel d'un dieu moqueur. Son regard fixe était devenu impénétrable.
— C'était Do So-Ra, sur KBS.
Taehyung renversa brusquement la table basse. La vaisselle et la nourriture rencontrèrent le sol. Son pied frappa avec violence la table renversée, brisant la plaque de verre qui avait résisté au premier choc. Il saisit la première chose lui tombant sur la main et l'envoya sur l'écran de la télévision. Elle s'éteignit quand l'objet la heurta. Son père se leva et tenta de le maintenir immobile en l'entourant de ses bras avec force. Sa petite sœur s'était enfuit, en pleurs. Quelqu'un d'autre arriva, aidant son père à le tenir. On lui parla, mais la rage le rendait sourd.
VOUS LISEZ
Her (Vkook et Yoonmin) BTS
FanfictionKim Taehyung, comme la plupart de ses ancêtres, possède le don étrange de voir des évènements futurs qu'il a le devoir d'empêcher. Quand il assiste à la mort de Jeon Jungkook, un jeune chanteur très populaire, il se retrouve plongé dans l'envers du...