CHAPITRE SEIZE

926 153 31
                                    

Le succès et le pouvoir du député Park lui venaient d'un rêve qu'il faisait souvent. Dès que le rêve surgissait, sa vie prenait un tournant favorable. Cette nuit-là, alors qu'il se couchait le cœur tranquille, le rêve apparut de nouveau.

L'immense pièce faite de pierre et de bois précieux s'offrait toute entière à lui. À quelques mètres, un immense trône d'or aux coussins de soie l'attendait. Sur sa tête, le poids d'une couronne lui ravissait l'esprit. À chaque pas, son cœur se chargeait de réussite et de bonne fortune. Au moment où il s'asseyait sur le trône, des dizaines d'individus sans visages entraient et se prosternaient devant lui.

Mais soudain, les deux portes de la salle du trône s'ouvrirent. Il fronça les sourcils, surpris de la tournure inhabituelle que prenait le rêve. Aucun de ses sujets ne montra la moindre inquiétude. Entre les battants ouverts, une nuit étoilée s'étendait à perte de vue. Puis, une silhouette s'avança. Il était trop loin pour distinguer les traits de l'homme qui entra, mais il vit sans mal que la lumière des bougies semblait transformer sa peau en or. Il était vêtu du rouge des rois. Sur sa tête, une couronne majestueuse l'auréolait de gloire. Il tenait dans sa main droite une épée à la lame couverte de sang. Plus l'homme avançait, plus la nuit derrière lui se révélait moins paisible et moins belle qu'il ne l'avait cru. Un tas de cadavres s'élevait vers la voute étoilée.

Plus l'homme avançait, plus le député voyait la jeunesse de ses traits. Il ne le reconnut pas tout de suite, en raison de l'expression calme et impitoyable de son visage. Les yeux du jeune homme brillaient de colère. Avant que le député ne puisse réagir, le jeune homme le prit par le col et l'arracha du trône, le jetant au sol. L'épée se leva dans les airs et s'abattit avec violence sur son corps. Le sang commença à couler abondamment de sa poitrine. Mourant, il regarda le jeune homme s'asseoir sur le trône. Le nouveau roi avait commencé à sourire.

Il le reconnut. Kim Taehyung.

Le député Park se réveilla en sursaut. Il secoua vivement la tête pour se remettre les idées en place. Ce n'était qu'un cauchemar. Jamais Kim Taehyung ne le trahirait. Kim Taehyung lui devait tout. La vie de la famille de Kim Taehyung reposait entre ses mains.

Il inspira profondément. Un rêve n'était qu'un rêve. Il n'y avait là que l'expression de sa peur intérieure, celle qui lui hurlait que Her n'était pas sous son contrôle. Pour cette raison, il avait rêvé d'un tueur de rois et son esprit lui avait simplement donné les traits de son secrétaire.

L'on frappa à la porte. Le retour à la réalité fut brutal. Depuis qu'il avait appris la relation amoureuse de son fils avec Min Yoon-Gi, seule la mort de ce dernier pourrait le réconforter.

Kim Taehyung entra. Sa démarche, son allure et sa prestance n'étaient pas celles d'un secrétaire et cela lui rappela étrangement son rêve. Il se persuada lui-même que cela tenait du fait qu'il y avait chez Kim Taehyung l'âme d'un grand homme, il l'avait perçu dès leur première rencontre.

— Monsieur Park, lui dit son secrétaire. Kang Min-Ah vient d'accoucher d'une fille.

Le député Park serra les poings. Il ne manquait plus que cela. Ses fils ne créaient que des problèmes. Il n'avait jamais vraiment placé de grands espoirs en Jimin, il restait le fils de cette garce de Lee Yoo-Jin. Mais il devait avouer qu'Hoseok ne le ménageait pas non plus. Il devait se débarrasser de Kang Min-Ah et de son bébé pour que son fils puisse avoir la vie qu'il méritait.

— J'ai déjà fait préparer la voiture, lui dit Taehyung.

— Bien. Nous partons dans l'heure.

Une fois dans la voiture, il croisa le regard de Kim Taehyung dans le rétroviseur. Une certaine angoisse commença à lui compresser la poitrine. Son rêve lui revenait toujours en tête. Le véhicule s'immobilisa sur le parking de l'hôpital. Soudain, la porte côté conducteur s'ouvrit violemment et des mains arrachèrent le chauffeur de son siège. Le député Park tenta d'ouvrir sa portière mais celle-ci était verrouillée. Mû par un ultime espoir, il regarda Kim Taehyung. Mais son regard ne rencontra que le vide. Son secrétaire était sorti de la voiture. La portière claqua. La voiture démarra. Hoseok était au volant.

Her (Vkook et Yoonmin) BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant