|- Chapitre 32 -|

120 13 68
                                    

Média : Nuage de Vipère par Tiki (discord) 

Si vous vous souvenez pas trop de ce livre, je vous suggère de lire le chapitre précédent :') 

Et aussi, je tiens à prévenir les âmes sensibles devant ce chapitre de se préparer psychologiquement. Voilà. Soutien à vous. 

Pdv Clan du Tonnerre 

      Nuage de Vipère déambulait dans les alentours du camp, en prenant gare à ne pas trop s'éloigner. Cette aube était bien claire, et n'était pas en accord avec l'atmosphère de panique dans son Clan. Le soleil était presque aveuglant. Elle explorait les haies circonvoisines, son regard passant d'un bouquet de fleurs à l'autre. Elle porta son attention sur des adonis. Elle n'avait pas l'habitude d'en voir. Un peu plus loin, quelques immortelles traînaient de-ci, de-là. Tant de variétés dans un même parterre d'herbe ? Elle ne détacha pas ses yeux de ces belles fleurs inhabituelles en poursuivant sa marche. Soudain, elle sentit une vive douleur piquer ses pattes. Elle revint à la réalité, elle venait de frôler des orties ! Sous le coup de la panique, elle trébucha et atterrit dans des lys oranges. À peine eut-elle le temps de se remettre de sa chute que quelque chose la tira vers le bas. Elle planta ses griffes dans la terre en étouffant un petit cri. Sa vision se drapa d'un voile noir. 

 « Nuage de Vipère... » ouï-t-elle d'une voix fantomatique. 

     Le sol se déroba sous ses pattes. Elle sentit un liquide poisseux l'envelopper, comme si elle avait chuté dans une rivière. Des douleurs brusques transperçant sa peau lui arrachèrent un hurlement. 

 « Nuage de Vipère ! l'appela-t-on de nouveau. 
 —  Laissez-moi tranquille ! » gémit-elle. 

     Elle serra les dents. Elle ne voyait plus rien. Impossible que ce soit réel... C'est forcément un cauchemar... Sa respiration s'accélérait. Elle devait sortir d'ici au plus vite. Sans réfléchir, elle planta ses crocs dans sa patte, lui provoquant un cri aigu. 

 « Ce n'est pas un rêve, c'est la laideur de la réalité. » 

      Elle entendit un tintement cristallin, suivit de quelqu'un qui hurlait son nom. Elle fut éblouie par un éclat avant de se réveiller en sursaut. Elle vit plusieurs félins autour d'elle, mais le premier qu'elle reconnut était Nuage Pacifique. 

 « Tu t'es évanouie devant Larme de Lamentation en voulant lui donner du thym... Tout va bien Nuage de Vipère ? lui demanda ce dernier, inquiet. 
 —  Mmh... » marmonna t-elle. 

      Elle se leva lentement et s'ébroua, et lorsqu'elle fit un pas sur le côté, elle couina, quelque chose la brûlait. Elle regarda sa patte, qui était en sang, visiblement à cause d'une violente morsure... soit celle qu'elle s'était infligée dans son cauchemar. 

 « Tu saignes ! s'écria Nuage de Bois, juste derrière l'apprenti blanc. 
 —  Non jure ?! » le railla la blessée en question, exaspérée. 

     Au bout du compte, elle se rendit compte qu'elle avait un peu moins mal. Après tout, elle connaissait une souffrance bien plus dure... Elle lécha la blessure et se roula en boule dans un tas de feuilles au coin de la tanière. Elle observa la scène. Larme de Lamentation et Fleur de Gui sommeillaient près d'elle, couvertes de bandages. Pulpe d'Orange surveillait le Clan ; Étoile de Tulipe devait être dehors, sur le promontoire ou dans son antre, probablement. Il y avait tous les autres novices, ici, sauf bien sûr sa fratrie, disparue avec ses parents... Un frisson lui glaça le sang. Elle appréhendait toujours autant la suite des événements... Elle balaya encore le gîte du regard. Elle surprit Nuage Pacifique à la fixer, et lui répondit par une œillade noire. Il baissa les yeux. Elle haussa les épaules et se mit à cogiter sur ce qui pourrait arriver, et surtout ce qu'elle pourrait y faire... 

|- Fan-fiction LGDC -| « Les Prophéties Douloureuses » 1 : { Contaminés }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant