( Média : Mirage Noir fait par moi )
Pdv Clan du Tonnerre
Bien qu'il était tard, Petite Vipère ne pouvait dormir. Elle broyait du noir, car Larme de Lamentation était gravement blessée en voulant la protéger. Noix Brisée s'était un peu calmée, Etoile de Tulipe avait décidé de l'inscrire à une partie de chasse pour qu'elle puisse expulser sa frustration. Il faut dire que leur chef n'utilisait jamais la manière forte dans ses actes, ça n'avait jamais été dans ses habitudes. Elle regardait Petite Nuée et Petit Aigle dormir avec insouciance.
Puis, sans s'en rendre compte, elle s'endormit, sa tête tombant lourdement sur le côté. Elle se réveilla sur un sentier brumeux. Où suis-je ? se demanda t-elle. M'a t-on amené à nouveau hors de chez moi ? Elle entendit des murmures résonner, et se rendit compte qu'on l'appelait. Elle fit quelques pas prudents, tentant de se repérer dans la brume. Soudain, deux chats apparurent devant elle. Ils étaient de couleurs totalement opposées, l'un blanc, l'autre noir.
« Salutations Petite Vipère, fit le félin blanc, qui semblait être une femelle à sa voix douce et aiguë.
— Euh bonjour... ? couina la petite femelle. Qui êtes-vous ?
— Je suis Lumière Pure et voici mon frère, Ténèbres Sans Fin. »
Le dénommé foudroya sa sœur du regard, et elle le lui rendit. La chatonne tricolore trouvait que les deux félins semblaient se haïr mutuellement, ce qui était plutôt violent de la part d'un frère envers sa sœur et vice-versa. Lumière Pure se pencha vers elle, les yeux étincelants de bienveillance, ou du moins, en apparence.
« Tu es donc l'une des contaminés, murmura t-elle. Intéressant.
— C'est pas cool ! gémit Petite Vipère. Mes parents me font du mal !!
— C'est ce que dit la prophétie ; "Paternellement et maternellement elle souffrira..." » fit remarquer Ténèbres Sans Fin.
La petite femelle pencha la tête sur le côté, il lui semblait y avoir une suite à cette prophétie. Elle regarda les deux chats, qui s'assirent en face d'elle et lui jetèrent un regard brûlant. Cette flamme dans leurs yeux, chacune d'entre elles représentait une émotion tout à fait contraire. Alors que chez l'un cela lui inspirait la confiance, chez l'autre, c'était tout opposé. Mais elle ne saurait dire chez lequel précisément elle avait confiance. Puis, les deux chats disparurent dans un tourbillon de poussière. Cependant, elle entendait des murmures... :
« Veux-tu t'habituer aux malheurs que t'offre tes parents ?
— Ou bien souhaites-tu les faire souffrir à ton tour ? »
Elle ne put distinguer réellement la différence entre les deux voix, et elle se réveilla en sursaut. Elle secoua la tête. Non ! Je ne veux pas faire souffrir mes parents, ce n'est pas de leur faute si je suis contaminée ! Je m'y ferais... se rassura t-elle. Pourtant, ses pensées positives s'éteignirent lorsqu'elle se sentit soulevée, puis jetée violemment comme une vulgaire dépouille de renard contre le mur. Elle se releva faiblement et jeta un regard à son agresseur, qui n'était autre que Noix Brisée, sa mère, les yeux brillants de haine.
« Tu vas rendre visite à ton père tiens ! » cracha la chatte écaille.
Noix Brisée l'attrapa par la peau du cou, et Petite Vipère savait qu'elle n'aurait pas le temps de se remettre de ses émotions. C'était sans espoir, car Petit Aigle et Petite Nuée dormaient à pattes fermées. Non... Pourquoi ?! songea t-elle, emplie de désespoir. Elle étouffa un sanglot et voulut crier, mais seul un gémissement faible sortit de sa bouche.
Elle se sentait impuissante. Tandis que Noix Brisée l'amenait à son malfaiteur, elle sentait le regard oppressant et psychotique de son père peser sur elle. Des larmes ruisselèrent sur ses joues quand Mirage Noir la prit par la peau du cou. Elle regarda sa mère s'éloigner un moment, puis son père s'en alla avec elle dans la forêt dense et vaste. Elle observa longtemps les alentours pour profiter d'un dernier souffle avant de souffrir, elle entendait les chants d'oiseaux disparaître et seul un léger vent sifflait entre les arbres.
Mirage Noir la jeta contre un arbre à l'écorce rude, elle gémit de douleur, mais elle savait que ce n'était que le début de son calvaire. Elle souffrirait sans que personne ne l'entende, elle pourrait pleurer, s'époumoner, il n'y aurait personne pour la sortir de son enfer.
VOUS LISEZ
|- Fan-fiction LGDC -| « Les Prophéties Douloureuses » 1 : { Contaminés }
Fanfic"Douze naîtrons à l'aube mais quatre seront contaminés." Une seule différence suffit à tout changer... ~ _______________________________________________ D'un côté, trois chatons du Clan du Tonnerre qui pensaient avoir une famille sans faille, des p...